It's a FRESH START

Ouah, ça fait vraiment longtemps.

Plusieurs semaines sans poussière de nouveauté, et des mois déjà que l’envie de bloguer m’a lâché.
C’est stupide, mais j’ai de l’appréhension en écrivant cet article, comme si c’était le premier ! J’ai perdu l’habitude...

Quelques raisons expliquant ma disparition : tout le monde s'en fout, moi compris (ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire des blogs), je commence à me lasser (5 ANS DÉJÀ), ce que je fais n'est ni innovant ni original, me contentant de faire ce que d'autres font déjà, et mieux que moi, avec plus d'investissement.

Avec mes études (je suis en terminale STD2A, pour le rappel), je suis amenée à créer plein de trucs au quotidien, à me questionner sur ce que je fais, argumenter mes choix, développer mes idées sur de longues périodes. Réfléchir. Et je n'ai jamais vraiment appliqué ce que j'ai appris à ce blog.

Ça a pu avoir un côté libérateur, ce blog étant beaucoup plus personnel et spontané que mes travaux d'école, mais maintenant je ne vois plus qu'un énorme décalage, de qualité, d'intérêt.

Ce blog n'a pas grand intérêt.

Il est grand temps que ça change ! Je reste super attachée à ce bout d'internet qui est bourré de travail, de souvenirs et de découvertes, et puisque ça fait 5 ans, justement, il serait bête d'abandonner.

Je voudrais essayer de faire de ce site un terrain d'idées, d'expérimentations, d'essais en tout genre, d'innovations, faire du court délai entre 2 posts non pas un obstacle à la qualité, mais un prétexte pour essayer des choses différentes !

Rater, me tromper, recommencer. (de toute façon c'est pas comme si on était des millions par ici non plus, avec un peu de chance ça passera inaperçu...)

Vous êtes avec moi ?

8 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM