Panique à bord, en avant toute

Qui m'apprend à jouer à "FIN DU LYCÉE SURVIVOR" ?

La partie s'éternise et les joueurs commencent à en avoir sérieusement marre, menaçant d'envoyer valser le plateau et les dés. LA TERMINALE, C'EST AGAÇANT. C'EST LONG. C'EST FATIGUANT.

Cela dit, je m'en sors pas trop mal à ce jeu !

Ironie du sort, le trimestre où j'ai le moins travaillé de ma vie, celui où on a fait des une bataille de sapins télécommandés en papier (un jour je vous montrerai, ce projet était hilarant, on s'est fichu de la gueule du monde et ça a bien plu), où j'ai malheureusement oublié de travailler un certain nombre de fois, et où je suis sortie dîner en semaine une semaine sur deux... c'est aussi celui qui me fournit le meilleur bulletin du lycée. Ce qui est sympa.

La période actuelle est stressante et éprouvante, mais on en voit le bout. Les vacances, c'est à la fin du mois, et ça sonnera aussi

   - la fin de l'épreuve de bac de soixante-quinze heures coefficient seize
   - la fin du début de la fin d'APB (théoriquement j'aurais enfin pondu des lettres de motivation)
   - le retour du soleil
   - les résultats des concours accessoirement (lol) (on y croit)

C'est assez drôle de voir le niveau de stress décliner au fur et à mesure de l'année. Ayant déjà passé les concours qu'on voulait, passé l'épreuve de compréhension orale d'anglais DEUX FOIS, celle d'allemand une fois, le premier oral du P75 (coeff 16 donc), celui en anglais, le bac blanc, accessoirement fini l'année scolaire... on se prend tous les problèmes à venir en pleine face avec un calme olympien assez surprenant.

FIN DU LYCÉE SURVIVOR... Drôle de jeu que celui-là. Je vous souhaite bon courage, on va tout gagner !!!!!

ciao ciao


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM