LIFE LATELY - SUSHI BIÈRE MIROIRS

Comment ça, mon titre est pourri ? Vas-y, je te défie, essaie donc de résumer toute une tranche de ta vie en une phrase pas trop niaise, idéalement un peu accrocheuse, et qui surtout ne DÉPASSE pas un certain nombre de caractères parce qu'il y a un bug dans mon webdesign qui fait que ça rend moche quand c'est sur plusieurs lignes, et que je pourrais faire mon job et arranger ça, mais que j'ai trop la flemme de trifouiller le code html pendant des décennies. Vas-y, accepte ton challenge. espèce de dindon mouillé

En février on est censés tous partir en vacances avec les copains et tourner VODKA SPAGHETTI un court-métrage digne de ce nom. Sushi bière c'est un peu la version plus soft, du quotidien tu vois. En photo plutôt qu'en film parce que mon IMOVIE A PLANTÉ, mais ne me le rappelle pas, sinon je pleure.

edit de genre 10893792 semaines plus tard : il REMARCHE
J'ai bien sûr fait la fête à cette occasion.
Ce qui est cool avec mon rythme de post inexistant, c'est que vous connaissez toute l'histoire d'un seul coup. 



Dans un restau japonais rue mouffetard, je suis fan de la rue mouffetard.










Ci-dessus : Emile s'amuse bien avec son miroir dans l'herbe de la cour, Lucie s'amuse moins parce qu'elle tisse et que c'est galère de faire des dégradés, Blanche a un fou rire à l'idée d'aller en cours, Lila est prise en photo lors de poses trop théâtrales et Gabrielle est toute rouge dans ce café place d'Italie. C'était en octobre. C'était cool !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM