TROUVILLE PARTY

Tu te souviens-tu, l'année dernière j'avais joyeusement découvert un monde peuplé de lumières colorées, je ne vivais plus qu'en bleu, vert et rouge à travers un projecteur lumineux instantanément adopté. On s'organisait des sessions photos dans des couloirs sombres et on noyait l'hiver dans un tourbillon multicolore.

Ouah c'est que c'est beau ce que je dis.

Depuis, j'ai un peu boudé le projecteur de lumière colorée, ou plutôt lui m'a franchement fait la gueule, à base de "ah ouais mais nan, je suis convoqué à 2 soirées ce week-end, ça va pas être possible, on voit si on peut se caler une date avant la fin du mois, appelle ma secrétaire".

En manque de matériel adéquat mais certainement pas rassasiée de la lumière qui rend le monde magique, j'ai décidé de me concentrer sur les lumières colorées environnantes.
Parce que y en a partout. Des enseignes de bars, des sèches-mains (voir ci-dessus), les rideaux rouges transpercés par un rayon de soleil au château de Versailles, un film particulièrement coloré et son reflet sur le spectateur...


Mon champ de bataille préféré, c'est la voiture la nuit. Les feux tricolores, les trucs qui clignotent un peu partout, le mouvement, bref, le bonheur absolu.

Je soûle tout le monde avec mon appareil photo bruyant comme le monde, mais ça, tu le sais déjà, parce que je radote sacrément beaucoup et que déjà 8 fois j'ai dû en parler par ici. Si tu me crois pas vérifie toi même.

Et puis quelques photos du reste du weekend, à Trouville sur mer donc, parce qu'à mon grand désespoir, j'existe aussi de jour.






ciao ciao

2 commentaires:

  1. Coucouu, t'es au top, tu me fais regretter à chaque fois que je regarde ton blog de ne pas être allée en ST2A... Bref, à chaque fois je suis en extase devant tes photos, elles ont un truc particulier, un aspect, alors oui tu les prends super bien on va pas se mentir, et j'ai essayé de fouiner dans les commentaires déjà présents sur ton blog, mais impossible de trouver avec quoi tu les prends, ou même avec quoi tu film. Mes courts métrages et mes photos manquent de CE truc que je recherche (impossible de savoir quel appareil pourrait me procurer ce plaisir optique!).Pourrais tu assouvir à mes besoins? Tu serais encore ++ au top! bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !!! déjà merci beaucoup, c'est très flatteur haha
      j'utilise le même appareil pour filmer et prendre des photos, c'est un Canon 5d mark II avec un objectif 50mm les 98% du temps ! bisous

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM