NUIT BLANCHE COULEUR OCTOBRE

Salut toi !

Je songe très sérieusement à transformer ma vie en série TV. 
C'est vrai quoi : prendre des photos = ma passion. Raconter/romancer ma vie ou celle d'autrui = ma passion. Partager les photos de mon quotidien = ma passion; Or mon quotidien n'est pas peuplé de tant de gens que ça, une quinzaine de personnes très reconnaissables.

Dès que j'aurais le temps et plus d'inspi, je te fais des fiches illustrées pour chacun des personnages, des graphiques des relations et des résumés des épisodes précédents. Je rigole même pas, je vais lancer un nouveau concept sur les internets, reste connecté.

Nuit blanche parisienne, 1er octobre, samedi soir, trouver de quoi s'occuper. Comme quoi, ce ne sont pas toujours les meilleures soirées qui sont les plus photogéniques. 

Épisode 1 - Lila et Basil dans une laverie rue des Rosiers, juste le temps de prendre quelques photos après être allés saluer les Pirouettes et leur avoir acheté 3 pin's et 2 CD.

Très très basique, les laveries, je sais, navrée. Mais plutôt irrésistible, ces trucs symétriques et colorées et déserts. Et puis l'avantage d'avoir des amis plutôt lookés, c'est que n'importe quel lieu un poil décalé prête instantanément au shooting de mode improvisé. Alors : merci à eux.
 
Épisode 2 - Perdues dans le métro parisien, station Châtelet, Lila somnole (voir première photo de l'article) et Blanche phase, parce qu'elle a "trop fait la teuf hier soir". Mais ça, elle te le racontera elle-même dans une prochaine vidéo. 

(j'ai beaucoup trop de vidéos en cours, apprenez moi à faire du montage efficacement et rapidement si vous les voulez bientôt...)




 
Et puis ci-dessus, en vrac et dans le désordre : Gab me raconte qu'elle a trouvé la ceinture de sa vie, Blanche et Lila stationnent sur un escalier rouge à la Gaité Lyrique, Lila mange le programme dans les toilettes du lieu.

Bref bref bref, à bientôt pour une nouvelle saison de ma Formidable Vie, ou alors je te parlerai des films que j'ai vu les - 6???- derniers mois et qui ont bouleversé mon existence. BISOU

2 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM