dailydune - SEPTEMBRE 2016



ci-dessous, un texte véritablement écrit en septembre.
On est en novembre. Plein de choses ont changé. JE METS TROP LONGTEMPS À MONTER MES VIDÉOS. En septembre il faisait soleil, c'était cool ! On dansait toute la journée sur des musiques des années 2000.

Le mois de septembre c'était le GRAND N'IMPORTE-QUOI cette année. Absolument lunatique.


Septembre c'était la rentrée, le renouveau, la routine ? Presque tout pareil que l'an dernier. C'était assez rassurant en un sens, et étant la reine des reines de sa majesté la nostalgie, je suis déjà triste de me dire que c'était la dernière rentrée de ce lycée avec ces gens là. En septembre. La REINE.

Tout tout pareil sauf moi, j'ai eu l'impression d'avoir pas mal changé et j'en étais contente. Ça t'intéresse ? Pas sûr. Sauf que ça n'intéresse pas non plus mon entourage, qu'il faut bien que je le raconte à quelqu'un, et qu'ils ont la priorité. Navrée.

J'ai énormément mitraillé tout le monde, parfois juste pour enregistrer ma vie avec mon téléphone (= de plus en plus vital, je collectionne les résumés photographiques de mes journées) et puis souvent avec mon appareil pour profiter de la belle ambiance lumineuse de fin d'été, j'ai fait quelques photos dont je suis fière et ça c'est cool.


J'ai vu même pas cinq films, LA HONTE Dune, LA HONTE. 

Et puis c'était à moitié les vacances, deux week-ends en normandie, un avec les copains et un avec la famille et le chat, histoire d'oublier le travail qui commence à m'envahir. Ça va le faire.


Et toi t'as fait quoi de moche et de moins moche en septembre ?

2 commentaires:

  1. tout était plus moche que ça en septembre mais : je suis fan fan fan fan de vous voir si décomplexé entre vous et j'en rêve, je rêve que ma jeunesse devienne aussi "libre" que la votre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout pareil pour moi....j'aimerai tellement avoir une bande de copains comme ça!

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM