LA FIN DES VACANCES


B'jour, comment ça va ? Survivez-vous ? Ça fait un bail. Je suis TELLEMENT en retard sur ma vie, le procrastination me poursuit, je fais n'importe quoi, tout sauf ce qu'on me demande de faire, je ne dors pas beaucoup et je vois bien trop mes amis.




Avant de me ressaisir et de reprendre mon existence en main, perdons encore quelque minutes ensemble, le temps que je vous raconte un bout de mes vacances. Ensuite nous retournerons tous deux à nos occupations, toi à vivre ta formidable vie dont je ne fais probablement pas partie, et moi la mienne, ce qui consiste actuellement à faire des expérimentations en gélatine et encre en priant pour que ça ne se casse pas la gueule. Cette phrase était beaucoup trop longue.

Bon en attendant j'ai fait cette vidéo hier, je l'aime bien, c'était une période très cool, la semaine juste avant la rentrée, fin août. Retrouvailles en petit comité, canicule, balades après nuit blanche, piques niques sur les quais tous les soirs, débats existentiels, marathon LOL + LA BOUM + LA BOUM 2 + MES COPINES, ventilateur et framboises surgelées !

Vous voyez, je me plains non-stop de mon incapacité à fournir le travail demandé et à essayer de survivre, mais en soit, ma vie est trop cool. Mes amis sont fantastiques et toi aussi.

dis moi ce que tu as pensé de cette vidéo si ça te dis, ça me fait toujours plaisiiiir
bisou !


4 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM