PLAYTIME /un

Avec Blanche, la fille qui a l'honneur d'apparaître sur la première photo de cet article, camarade scolaire et accessoirement mon amie, on a décidé de faire un film. Fortes de notre expérience ensemble sur la vidéo SO WHAT, on a eu envie de renouveler l'expérience, en allant encore plus loin, avec un scénario et des acteurs et du son et de paroles.

Évidemment, ce sera formidable. quelle idée

On a déjà passé pas mal de temps à y réfléchir et à y travailler, mais en attendant que le projet soit un peu plus abouti, l'esthétique recherchée nous trotte dans la tête.

Et puis comme on a tout trop de plein de choses à faire, on met du temps à avancer et on a décidé d'expérimenter un peu avec ce qu'on avait sous la main pour se familiariser avec l'ambiance. Ce qu'on avait sous la main = eux, mes copains plutôt photogéniques sur les bords ça va, leurs vêtements plutôt cools et branchés et coordonnés ça allait aussi, un stade joli et stylé comme tout, pile poil sur notre trajectoire (le parc Montsouris pour un pique-nique sous le soleil brûlant de la fin du mois d'août) et puis moi, photographe officielle de la bande avec une prédilection pour les couleurs complémentaires.

 
C'était parti pour une session shooting improvisé, ce qui arrive bien trop souvent si je suis dans les parages. (= si vous avez la malchance de me côtoyer, vous devez savoir à quel point je suis agaçante voire insupportable avec mes cliquetis d'appareil photo partout où vous vous trouvez. j'en suis navrée) 

Ce jour là tout le monde devait faire la moue et prendre l'air terriblement snob. Un jour je vous montrerai mes amis sous un autre jour.

Ensuite on est partis faire des crêpes en dansant sur Britney et o-zone, parce que bon sang, jouer aux gens stylés ça va bien cinq minutes. 

À demain (et c'est MÊME pas une blague)

2 commentaires:

  1. vous êtes tous très beaux et très mimi bravo à vous les copain.e.s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh merci beaucoup je les félicite de ce pas

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM