PLAYTIME /deux

Le jour où j'ai découvert que mon gymnase puant était extrêmement photogénique, mes lundis matins de dix à douze s'en sont retrouvés tout ensoleillés. VIVE LES COURS DE SPORT ! que j'ai scandé, mon appareil photo sous le bras : les shootings dans les vestiaires moisis se sont multipliés, les photos se sont mises à pleuvoir par ici, c'était la fête.

À la rentrée, l'angoisse, évidemment : et si... et si le personnel en charge du gymnase s'était rendu compte que les locaux méritaient grandement un coup de peinture, et si les recoins suspects avaient alarmé quelqu'un, et si tout avait changé ? Panique à bord. 

Heureusement que la vie est sacrément bien faite, et que nous avons retrouvé avec joie les vestiaires rose vif et les douches rose pâle, les murs bleu vert jaune les tapis couleurs ikea et mes copines délicieusement assorties au décor.

Nous étions sauvées. Ma prof de sport étant extrêmement sympathique, j'ai passé le cours à prendre tout le monde en photo sans remuer le moindre orteil, à danser sur britney spears (DÉCIDÉMENT, on pourrait croire que je ne fais que ça de mes journées) et je vous montrerai peut être la vidéo issue de ce joyeux moment multicolore.

2 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM