LION-SUR-MER - la vie en jetable

Si j'étais énervante, je vous ferais un parallèle entre l'utilisation d'un appareil jetable et une expérience de vie qui révélerait tout plein de mes défauts : la démesure (on a dû m'empêcher de force de ne pas finir la pellicule en 7 minutes top chrono), l'impatience (insupportable d'avoir à ATTENDRE bon sang, ATTENDRE quoi), et puis le fait de toujours prendre trop de photos, tout le temps. 

Heureusement je ne le suis pas, énervante, et je vais donc vous épargner.

On est partis en week-end en normandie chez Emile le week-end dernier, après la première semaine de cours, et c'était beaucoup trop bien. Y avait tous les copains, y avait le soleil, de la musique toute la journée, grandiose bien sûr.




 Ci-dessus, Blanche en pleine démonstration de tecktonik. Elle est ultra forte.





Au lycée le vendredi. Démonstration de ce que je vous racontais plus haut : j'ai utilisé la moitié de ma pellicule prévue pour le week-end AVANT de partir en week-end. Bravo Dune.


Perdus au milieu de nulle part, mais toujours de façon très théâtrale.






Et puis quelques photos prises avec mon appareil habituel (je n'ai ÉVIDEMMENT pas pu me contenter de l'autre, la DÉMESURE tu te souviens), c'est tout de suite moins marrant.



 
Partez en week-end avec votre bande de copains, chers lecteurs. C'est trop cool.

2 commentaires:

  1. J'me répète mais bordel t'es beaucoup trop douée en photographie, t'as l'oeil putain
    j'adore
    je suis fan de toi
    voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh wow c'est tellement gentil ça me fait tellement tellement tellement plaisir moi aussi je me répète haha mais merci x10828279

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM