Life Lately - Le temps innocent

Pardon, les articles de ce blog ne sont absolument pas chronologiques. Je vous raconterai le Danemark un autre jour. Je sais, ça n'est pas bien gentil ni professionnel, mais je te ferais remarquer que 1/ tu n'as pas le choix (mouhaha) et que 2/ sinon c'est bien simple, envahie par la flemme, je ne poste rien et tu te retrouves tout esseulé. Et ça, personne ne te le souhaite.

C'est donc pourquoi j'ai la joie de te présenter certaines photos prises au cours de la dernière semaine d'août : les retrouvailles avec tous les copains, la fin des vacances, le temps de l'INNOCENCE. Ces quelques jours avant la rentrée où tout te semble rose barbapapa et super, où tu ajoutes un soupçon d'enthousiasme dans toutes les activités que tu fais, et où tu es certain de passer une excellente année.

Ces moments où tu balaye du revers de la main les moindres pensées négatives, quand bac, devoirs, nuits blanches, apb ou orientation n'ont pas encore le droit de faire partie de ton quotidien, et que tu profites de tes dernières heures de liberté. À part ça, j'adore la rentrée.

Ci-dessus : vers le quai Branly, en rentrant de chez l'orthodentiste.

Ci-dessous : quai d'Austerlitz, vers minuit, Blanche a volé le téléphone d'Emile et semble vouloir effectuer quelque chose qu'il désapprouve. Ou alors a découvert des messages compromettants. J'ai pas trop suivi.


Blanche (décidément) et Basil, fraîchement remontés des quais (décidément) de Seine, six heures du matin, et fin de nuit blanche en pyjama dans Paris.

Lila et Blanche, tout de bleu vêtues, prennent la pose à côté de deux monsieurs tout de jaune vêtus. À chacun son uniforme, c'est la rentrée et le franprix a été rénové : elles sont heureuses.


En ce moment je prends beaucoup de photos et de vidéos (dailydune en préparation ?), parce qu'il fait beau et que la lumière me plaît, mais en hiver c'est plus compliqué de trimballer mon appareil de 18 tonnes partout avec moi. Une de mes résolutions de rentrée, c'est d'encore plus "enregistrer ma vie" : je voudrais prendre des photos jetables (une pellicule par mois ?) et faire des carnets de vie illustrée tous les mois également, j'ai fait ça cet été et ça m'a bien plu, je pourrais vous le montrer si ça vous dit.


4 commentaires:

  1. super! et un grand OUI pour que tu nous montres tes carnets !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! je note je vais essayer de montrer ça vite !!

      Supprimer
  2. J'adore les photos, ça remonte tellement le moral ! C'est une dose de joie qui apparait dans tes photos ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah merci c'est tellement gentil ! ça me motive

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM