LA FIN DE L'ÉTÉ AU DANEMARK

Hello hello gens de l'internet, comment vous portez-vous ? Profitez-vous comme il se doit de la fin de votre été ? Ou bien êtes vous déjà retournés sur les bancs de l'école/la moquette du travail ? Avez-vous retrouvé toute votre bande de copains et vous amusez-vous bien tous ensemble ? Est-ce que vous êtes paniqués à l'idée de la mystérieuse classe dans laquelle vous allez atterrir ? Avez-vous comme chaque année décidé de vous réveiller de plus en plus tôt avec la fin des vacances, sans le faire une seule fois ?

Pour ma part (je SAIS que ça vous intéresse follement) : OUI/OUI/NON/OUI, je suis rentrée à Paris "pour de bon", ma famille m'y a rejoint une semaine plus tard et je passe mes journées à gambader partout entourée de gens que j'aime bien.

J'ai passé deux heures au lycée ce matin, c'était censé être la "Rentrée", mais c'était vraiment la routine : même classe, mêmes têtes, même ambiance, même école, mêmes profs, et limite le même emploi du temps.

En vrai je suis contente, parce que tout semble s'être amélioré : les profs sont mieux répartis selon les matières, les journées sont ultra chargées mais on a tellement l'habitude que ça n'est pas très déprimant et les discours de bienvenue m'ont plutôt motivé. VIVE LA TERMINALE, on va s'amuser je le sens

(décèle-tu une pointe d'ironie ? ou est-ce que c'est juste moi)

BREF, je m'égare, voici une vidéo best-of/teaser de la semaine que j'ai passée au Danemark il y a quelques temps maintenant ! Chez Anna à la mer, on était seules toutes les deux et on s'est perdues au fin fond du pays. Je te laisse découvrir tout ça, c'était plutôt photogénique. Juste un peu.



Voilà, maintenant je te laisse me raconter ta vie en commentaires. À ton tour, je veux tout savoir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM