ÉTÉ ÉPISODE 6 : LILA À MONTPELLIER


Dites, amis blogueurs, vous aussi vous vous faites harceler comme pas possible par votre entourage lorsque votre présence sur internet laisse à désirer ?

Sérieusement, un article sur 3 m'a été commandé de force par mes amis parce que "bon sang ça fait trop longtemps, toi te faire désirer, tes lecteurs attendre". Tout le monde fait semblant d'en avoir marre de la paparazzi qui les suit partout, caméra sous le nez (= moi) mais en réalité ils ADORENT être mis en scène sur mon blog, et tant mieux, parce que c'est pas demain que je vais arrêter cette pratique.

Bref, tout ça pour te présenter Lila, 17 ans toutes ses dents et charmante camarade scolaire de ma charmante personne, qui est venue passer un week-end chez moi dans le sud.

On s'est retrouvées à Montpellier pour y passer la journée, j'ai à cette occasion découvert les merveilles de car jaunes inter-villages et autres trains un peu moisis (c'est pas génial génial, mais tellement mieux que certaines lignes de métro parisien que ça rivalise quand même). 

Et puis c'est quand même vachement pratique et plutôt rapide, l'été prochain je vais essayer de m'organiser plus d'escapades dans divers endroits du sud que je ne connais pas encore !

Journée shopping, grignotage toutes les 20 minutes (oh! une glace, ah ! un coca cola, hiiii ! des bagels) et rattrapage des commérages estivaux, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. J'adore Montpellier (et j'adore Lila) c'était vraiment très cool de finir comme ça la décennie que j'ai passée dans mon minuscopique village !

Là je vous écris depuis un fauteuil vert pas génial dans un coin de l'aéroport, je m'envole pour Copenhague et de nouvelles aventures dans quelques heures et j'ai très hâte de tout vous raconter (= de faire du blabla sur des choses inintéressantes pendant des lignes et des lignes en espérant trouver des lecteurs pas trop exaspérés).






On arrive bientôt à la fin de cette incroyable série de l'été, remplie de faits divers VÉRIDIQUES !!! qui vous feront froid dans le dos, de portraits de vos célébrités préférés et riche en coups de théâtres et rebondissements, héhéhé. Et comme je l'ai dit quelques lignes auparavant, j'espère que vous passez un bon été, et surtout, que je ne vous exaspère pas trop. Bisous !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM