ÉTÉ ÉPISODE 4 - LE SUD LE SUD



Bon je crois que je commence à culpabiliser de vous avoir abandonné si longtemps, et comme je n'aurais plus internet dans quelques jours, je vais me rattraper en postant une montagne d'articles d'un coup, comme ça tu en auras trop vu tu en auras marre et je ne vais pas te manquer pendant que je serais en train de frissonner au Danemark (j'ai trop hâte). La programmation d'articles ? Tu m'as déjà vu faire quelque chose normalement et sans excès ? Voilà. Alors tais-toi, arrête de protester et lis. (gentil lecteur que j'aime tant) Savoure mes beaux articles qui se font si rares. 

J'ai passé un mois dans le Sud, dans ma maison de vacances, et j'ai fait plein de trucs intéressants pour moi mais pas forcément pour toi : j'ai fait semblant de bronzer au bord de la piscine (un peu), j'ai fait du trampoline (trèèès peu), j'ai lu (pas mal), j'ai pris des photos (pas assez), j'ai vu des films (PLEIN), et j'ai dessiné (beaucoup beaucoup). 
Au début il y avait Anna.

Anna c'est ma super amie que je vais aller rejoindre au Danemark dans quelques jours, elle a passé une semaine à la maison et c'était vraiment trop bien. On a fait toutes les activités cités ci-dessus, et puis on est allés à Arles, mais ça c'est pour le prochain article. (qui sera publié dans 14 à 40 minutes, selon ma productivité)



On a voulu regarder la finale de l'Euro en ville, à Uzès, mais absolument toutes les tables étant réservées depuis des semaines, on a fini par regarder le match derrière un drap froissé, à l'envers donc, et avec un bout de l'écran en moins. C'était super exotique de voir les noms des joueurs déformés et c'était très très drôle mais la moitié de ma famille n'ayant pas supporté, on est rentrés en voiture pendant la mi-temps, des cartons de pizza sous le bras. De toute façon on a perdu alors c'était plus très drôle. (photo de mon père)

(je sais, je suis une supporter de pacotille)



Et puis on a fait tout un tas d'activités estivales super mais pas matière à un article de blog, on est allés au cinéma, on s'est baladés, on est allés faire des courses et il y avait de telles promo sur le porc que pour un peu j'en aurais regretté de ne plus manger de viande, on a fait des bains de minuit sur Albert-Maurice le homard...

Vive le Sud le Sud.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM