ÉTÉ ÉPISODE 2 - À PARIS

"Et à demain pour la suite !" qu'elle disait. Haha, haha, ha, ha. Morale de l'histoire = ne jamais faire confiance à une blogueuse.

Bon, je n'ai absolument aucune excuse concernant mon absence et je ne vais même pas tenter de me justifier, mais j'ai enfin fini de regarder Orange is the new black et ma vie n'a désormais plus de sens, alors rattrapons le temps perdu !

Au moment où j'écris ces lignes, je passe mes journées enfermée dans ma chambre à dessiner toute la journée, rien de très palpitant ni de très racontable. Mais reprenons depuis le début.

Je suis donc rentrée à Paris après ma charmante semaine normande, dont je vais arrêter de parler parce qu'au rythme où je poste tu as déjà eu le temps de lire l'article en question une bonne soixantaine de fois.

Je n'y suis pas pas restée bien longtemps, juste histoire de retrouver tout le monde avant de partir m'enterrer dans le sud pendant une cinquantaine de jours. Une jolie soirée d'été chez Lila, et l'habituelle matinée passée à ne rien faire qui a suivi, à comater devant les pires déchets de la télévision française, parce que sinon ça n'est pas marrant.


À DEMAIN POUR LA SUITE, très drôle ma blague, hilarité générale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM