ÉTÉ ÉPISODE 1 : Trouville



 Aujourd'hui commence la fabuleuse épopée estivale ! ... un nom bien enjoué pour vous cacher le fait que je vais juste commenter rapidement les photos prises en juillet....

Non, sérieusement, j'ai de plus en plus de mal à faire semblant d'avoir des choses pertinentes à dire par ici, par contre j'ai toujours une tonne de photos sous la main à partager !

Du coup, je vais vous parler de ma vie en la romançant. On va faire comme si ça vous plaisait un peu, moi généralement j'aime bien lire des blogs racontage de vie. J'aime bien entendre les gens faire de même. Laisse-moi te raconter mon été, situplé.
Parce que oui en juillet j'ai quand même fait quelques trucs, entre six épisodes d'Orange is the new black.

Si tu as tout bien tout lu attentivement mon dernier article, tu es censé savoir que j'ai passé quelques jours en Normandie au début du mois de juillet. C'était très très chouette, malgré les nuages menaçants et le gros pull en mohair par dessus le maillot de bain sur la plage.



Au restaurant Le Central, le soir de l'anniversaire de ma mère ! C'était plutôt drôle d'observer les serveurs qui profitaient de quelques secondes de répit pour tenter de suivre le match à la tv.  

Ah ouioui comme absolument tout le monde j'ai fini par me prendre au jeu de l'Euro, c'était très drôle, surtout avec les commentaires hystériques de ma famille paniquée pendant 90 min.



Les fameuses Roches Noires

Ci-dessous mon petit frère et son skate plutôt assorti à sa tenue, vous pouvez féliciter ma mère, sa styliste personnelle, si l'envie vous prend.


Et puis on finit sur des photos couchers de soleil, parce que ça reste ma passion n°3 et que je n'arrive pas à en guérir. À demain pour la suite de cet incroyable feuilleton estival ! bisou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM