dailyDUNE juin 2016



Hello hello hello hello
Suis de retour avec une nouvelle vidéo
Ce mois-ci il n'a pas fait tout beau
Ça n'a pas été de tout repos,
mais j'ai mangé de la pastèque.

Tiens, je n'avais jamais commencé d'article avec un poème ! Pourtant, ceux que j'écris sont si beaux. Voyez plutôt. (bon STOP, sinon les rimes ne vont jamais s'arrêter)

Ce qui est énervant, avec mon concept du dailydune, c'est que je suis sensée vous raconter tout mon mois de juin. Or les vidéos ne sont absolument pas exhaustives, il y a plein de moments supers que je n'ai pas pu ou pas voulu filmer (ou qui rendaient moche, tout simplement), et du coup ça en devient frustrant, parce que je voudrais tout vous montrer.

C'est un peu le complexe "instagram", ou je ne sais pas comment ça s'appelle, le fait de vouloir "valider", officialiser le potentiel cool de sa vie en l'exhibant sur les réseaux sociaux. LES PROBLÈMES, LES PROBLÈMES.

Bon, sinon, que s'est-il donc passé, en juin 2016 ?

Déjà, on a passé le bac ! D'ailleurs, si tu veux connaître la suite de l'histoire, mes oraux se sont super bien passés, et j'avais fini par apprendre des trucs.. on verra bien ce que ça donne !

On a eu cours au début du mois, et après c'était les fausses vacances, rien à faire mais la culpabilité de ne pas passer son temps à réviser. On a passé le mois en très petit comité (on peut compter sur une main le nombre de gens qui peuplent cette vidéo...) chez les uns chez les autres, c'était chouette.

D'ailleurs, je sais bien que ce sont toujours les mêmes personnes que je filme, mais c'est un petit peu étrange/gênant de brandir mon gigantesque appareil photo sous le nez de personnes que je ne connais pas trop. je garde ça pour quand je serai une graaaande réalisatrice. ha ha. Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM