Life lately #8

En ce moment, mon blog me sert principalement à deux choses : me plaindre du BAC que je ne révise toujours pas, (tu te demandais si j'allais ENCORE remettre le sujet sur le tapis, pas vrai) et vous raconter ma vie en photos.

(comment ça, "en ce moment" ? y a-t-il eu un seul article où ce ne fut pas le cas ? hein, dune ? vas-y, lequel ?) (haha. haha. tais-toi)

Des photos, j'en prends de plus en plus, au quotidien. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie (enfin... ça se précise), ce qui est sûr, c'est que je continuerai à immortaliser les moments que je vis. J'aime beaucoup trop ça.

J'aime bien aussi l'idée de vous montrer ces photos quasi instantanément, de partager ça et de vous raconter des histoires liées au photos, ça documente bien mon existence.

Ces photos-ci datent d'hier soir, on a convenu avec mes copains qu'il était absolument ridicule de rester enfermé chacun chez soi à faire semblant de travailler, (à faire des mug-cakes et regarder des archives de télé-réalité) une soirée de plus, et que nous pouvions nous permettre de sortir pour la fête de la musique. Décision non regrettée.

Et puis sur celles qui suivent, vous pouvez admirer ma famille absorbée par le match de foot. C'était le match d'ouverture, et le popcorn était très bon, ni trop sucré ni trop salé. (le match............. jpréfère le pop-corn)


1 commentaires:

  1. OH MON DIEU TES LIFELATELY SONT OUF J'AIME TROP <3
    mais stp explique moi bien comment on fait des catégories "similaires"? :)
    Solène

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM