Life lately #7


De temps à autres je me souviens que j'ai un blog, je me connecte par ici, je commence à raconter ma vie et puis je suis interrompue : par un "VA RÉVISER TON BAC !" de ma maman, un "il fait beau viens on se fait un truc ?" de mes amis, un appel au câlin de mon chat, ou un rappel de tout ce que j'avais promis de poster par ici, et que je n'ai pas encore fait... (Rome, on en parle ????)

Non mais sérieusement, c'est la fin de l'année et c'est l'horreur. Il ne me reste plus que dix jours de cours, mais j'ai l'impression d'être en période de gros rush de fin du deuxième trimestre. Les profs ont résolu de nous assassiner, à grands coups de

"Héhéhéhé (se frotte les mains), puisque vous avez l'air de drôlement vous amuser à réviser le BAC (français et histoire, youpi, trop hâte) tiens ! pfiou ! un contrôle ! un dossier à rendre dans quatre jours ! Abracadabra... une dissertation pour demain ! et MAGIE ! rendu du projet en fin de séance ! bonne journée ! (disparaît dans un tourbillon de fumée rose qui sent la fraise)"

Et ça, messieurs mesdames les professeurs, c'est pas très sympa. 
Et puis c'est pas comme si on avait passé une année entière à crouler sous le travail... bref, je décède, mais comme il fait beau et que c'est bientôt les vacances, ça va pas trop mal. 

Je passe mes oraux fin fin juin, et ensuite je suis TRANQUIIILLE ! Ça sera un été relativement calme pour ma part, une petite semaine dans la mer glaciale de la Normandie, quelques jours dans des villes en France par ci par là, une semaine chez une de mes meilleures amies au Danemark (et ça, ça va être cool) et le reste du temps dans le Sud, à faire bronzette, faire plongette, faire dormette, faire des lectures chouettes, et faire des projets personnels par milliers ?

Ça, c'est en théorie. En vrai l'été, ça finit toujours dans la maison toutes fenêtres fermées parce que bon sang il fait trop chaud, à rattraper mon retard sur les milliers de films que je n'ai toujours pas vu. J'ai hâte de vous raconter.


3 commentaires:

  1. Trop cool tes lifelately! Je voulais savoir comment fais tu pour la mise en forme de tes contact (là où on peut écrire notre message) pour modifier la police et l'encadrement ? v
    c'est dans les HTML à côté de Modèle ou dans Pages sur la Page "contact?" Quel HTML signifie la police et lequel signifie l'encadrement ?
    Et pour tes catégories c'est où dans les HTML qu'on peut les encadrer ou en faire qq chose ?
    Bisous,
    Solene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, merci !
      alors c'est plus précisément du CSS, et c'est dans modèle je crois bien ! police c'est un truc comme "font-family" et encadrement c'est "border"
      pour les libellés c'est un truc comme "cloud-widget" et le texte de la page "post-body" mais pour trouver facilement le mieux c'est d'utiliser Firebug !!!

      Supprimer
  2. Hello ! c'est Solène, tu sais quel est le HTML pour les libellés et pour le texte de la page ? :) bisous

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM