TOURBILLON COLORÉ



Vous aussi, dans votre lycée, vous pouvez brancher un projecteur de lumière colorée dans un couloir, vous allonger par terre et faire une session shooting photo ? J'adore mon lycée. 

Ces photos-ci ont donc été prises à l'École Boulle, escalier F, quatrième étage, dans un recoin sombre entre des casiers et des toilettes. Avec toujours la même joyeuse bande "shooting lumières colorées", composée de Thelma (dame à la frange), Blanche (dame aux cheveux attachés), Lila (dame aux cheveux bouclés) et Emile (celui qui n'est pas une dame). 



En ce moment, je n'arrive vraiment pas à me lasser de ces lumières colorées. Nouvelle passion fulgurante à l'horizon ? C'est probable. Les lumières colorées, ça embellit tout, on peut vraiment jouer avec, notamment en vidéo (il faut que je continue à expérimenter tout ça) , c'est marrant, c'est beau, essayez ! 

Le projecteur qu'on utilise est vraiment tout petit, le fil doit faire 5 cm de long et il est plutôt capricieux (il faut lui taper dessus pour qu'il daigne changer de couleur), il n'a pas encore de prénom mais ça ne saurait tarder.



Je vais te parler entre les photos, sinon je te connais, tu vas encore avoir la flemme de tout regarder. On parle de quoi ? Du printemps ? De moi qui fait horriblement mal mon boulot de blogueuse ? Du travail et des nuits blanches et du manque de sommeil noyé dans du café et des lumières colorées ? De mon chat ?  Des films que j'ai vu et dont j'ai oublié de te parler parce que c'est le printemps, que j'ai trop de travail et de sommeil en retard et que je fais horriblement mal mon boulot de blogueuse ?

Du fait que je PARLE TOUT LE TEMPS DE LA MÊME CHOSE ? 


Parlons plutôt des prochaines vacances. Je pars une semaine à Rome et suis surexcitée. Ça fait des années que je ne suis pas allée en Italie et j'ai TELLEMENT hâte ! Entre temps je dois avoir une douzaine de contrôles différents et une demi-douzaine de rendus en art, ça va être joyeux.

Je retourne donc à mes criquets grillés (cette phrase doit sonner bizarre si tu n'as pas du tout suivi les articles précédents) et te laisse avec les photos !


à bientôt !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je vais à Rome!! Tu y vas quelle semaine ? :)

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM