Hiver 2016 en vidéo




bonjour monsieur bonjour madame

En fouillant dans mon ordinateur pour y dénicher des trésors, je me suis aperçue que j'avais un nombre incalculable de rushs non utilisés. Des moments que j'avais filmés (parce que je passe mon existence à filmer celle des autres) et que je n'avais pas encore utilisés.

Il était temps d'y remédier, n'est-ce pas ? 

Voici donc cette charmante vidéo, mix géant de "morceaux choisis de ma vie trépidante". Tu m'avais demandé des vidéos plus longues, tu vas être servi. 

J'aurais pu vous ressortir mon histoire de fragments de vie et de pépites d'existence, mais j'en ai marre de faire de la poésie à six sous cinquante et j'ai déjà suffisamment disserté sur le sujet la dernière fois. En gros, si t'as pas suivi, je trouve que la vie et les gens en vrai c'est beau et en vidéo c'est encore mieux, et que j'adore capturer des jolies choses, armée de mon appareil photo.

Sinon, j'ai passé moins de temps sur le montage de cette vidéo (seul deux insomnies d'affilée ont suffi, pour les autres c'était plutôt cinquante-douze mille), c'est plus spontané.

Est-ce que ça représente bien mon quotidien ? Ça représente bien les moments filmés. Les anniversaires, les vacances, les shootings de lumières colorées. Par contre, il n'y a pas un poil de lycée, de travail, de métro, de courir après le bus, de nuits blanches passées à bosser... et ça, c'est malheureusement plus quotidien.


à bientôt ! bisou

6 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que j'aime tes dailydune! <33 Je ne m'en lasserai jamais je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben merci c'est trop trop gentil !

      Supprimer
  2. je viens de découvrir ton blog, une PÉPITE !! beau taf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah merci beaucoup ça me fait TROP plaisir

      Supprimer
  3. Salut! De temps en temps je fais la tournée de sites et de blogues (dont le tient, oui oui) et ici, il y a un vidéo. Oh la la! Vais-je me taper ce long vidéo? .......(7 min plus tard)... Hé bien, il est bon ce vidéo! J'aime bien l'idée de mettre en valeur des rushs bout à bout qui, autrement, ne serait pas utilisés en demeurant sur une carte mémoire. J'avais même l'impression qu'il y avait une histoire. Bravo à toi, tes amis et ton chat! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment vraiment gentil ! moi non plus je n'aime pas les vidéos trop longues, habituellement, j'ai fait une exception !

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM