Life lately #5

Bonjour les gars ! Vous savez quoi ? Vous m'avez manqué. Ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas occupée de ce blog, et j'ai l'impression d'avoir des tonnes de choses à rattraper. On s'y remet ?

Ces trois dernières semaines ont été rythmées par les journées portes ouvertes de différentes écoles d'art et de design parisiennes. L'occasion de s'inspirer de toutes les belles choses environnantes, mais surtout de cogiter sur la douloureuse question de mon futur... questcequetuveuxfaireplustardtoi? Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais rien ne semble me satisfaire à 100% et c'est com-pli-qué.



Si votre vocation c'est conseiller d'orientation pour blogueuse en détresse, sachez que je suis intéressée entre autres par le design (graphique ou produit), l'art, le cinéma, les expérimentations de matières et de couleurs, l'image, la vidéo, la photo et les chats. Que je ne sais toujours pas dessiner et que j'aime bien regarder des films au lieu de travailler. Tu t'en fiches ? Comment ça, tu t'en fiches ?

Sinon j'ai travaillé -beaucoup- j'ai dormi -peu-.
En ce moment c'est BAC blanc écrit de français (demain, je finis de raconter ma vie et je retourne bosser), packaging d'insectes en design (ou comment faire acheter des affreuses bestioles à de farfelus gens curieux, c'est très intéressant), dessins de foules par milliers en atelier artistique, mode d'emploi de packaging en technologie, je crois qu'on fait de la géométrie en maths mais je ne suis pas trop sûre (la fille qui ne comprenait plus UN mot sortant de la bouche de son prof de maths), et on travaille autour d'un moment du quotidien en arts plastiques, j'ai choisi le café alors toute ma maison embaume la poudre sucrée. Tu t'en fiches ?  Comment ça, tu t'en fiches ?

Quitte à me plaindre de la quantité de choses que j'ai à faire, autant te raconter un peu, non ?

Et puis j'ai passé une super journée de tournage avec des amis, on prépare un court-métrage pour un concours allemand, le thème c'est la diversité et on veut filmer tout plein de gens qui s'aiment. Je vous montrerai tout ça quand ça sera plus abouti !






Et puis j'ai regardé des tonnes de films. 24 depuis le dernier Enjoyed this week, si vous voulez tout savoir. J'ai pour résolution de regarder 366 films et demi cette année, et c'est une résolution qui me plaît.

J'ai fait des tas de découvertes cinématographiques, et j'ai envie de vous parler de tout ça, mais j'ai BESOIN DE VOTRE AVIS. Vous préférez :
     1- mon avis rapide sur plein de films, bons ou mauvais
     2- mon avis sur moins de films mais plus souvent
     3- que je parle uniquement du top du top des films vus ?


Répond UN ou DEUX ou TROIS en commentaire, prix de l'internet normal depuis un ordinateur fixe

n'hésitez pas à me donner votre avis ! bisou

13 commentaires:

  1. Salut
    je t'avais déjà posé une question sur ton ancien article mais tu n'avais pas repondu donc je te le repose là aha:
    je voulais savoir aussi si tu allais faire un article sur ta sublime chambre??? j'en veux trop un aha
    et tu as quel iphone ? car la qualité des photos que tu fais est ouf ! (photos insta)
    pourquoi aussi tu as supprimé bcp de tes photos insta?
    sinon je vote 3 pour ta petite question aha
    et j'aodre tes LIFE LATELY <3
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups désolée ! Alors oui j'y compte bien, (merciii) j'ai un iphone 5s et je ne les aimais plus du tout ! merci beaucoup, bisou !

      Supprimer
  2. hey t'a intérêt a continuer de parler de cinémaaa !!! hein .... Franchement c'est les rubriques sur ton blog que je préfère ! ( haha entre adepte de filles qui regarde TOUT le temps des films hein on se comprend ! ) Sinon cool cool ta petit vie !! Je vote 33333 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci !!! oui oui j'y compte bien, j'adore partager mes découvertes par ici ! bisou !

      Supprimer
  3. 1 ou 2 je dirais ahah bisous!

    RépondreSupprimer
  4. UN! Mais si c'est DEUX ou TROIS et que je passe par ici, je lirai aussi c'est certain.

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM