Life Lately #4

Bonjour 

Vous avez remarqué comme ça il en devient solennel, mon Bonjour, sans ponctuation ? Pourtant ça n'est pas très logique. Mais ce n'est pas du tout le sujet du jour.

Non, aujourd'hui je suis là pour vous parler de moi (POUR CHANGER), et c'est surtout un prétexte pour vous publier des photos récentes, qui n'ont pas grand rapport entre elles. 

La veille de la rentrée, j'ai passé dix heures dans la voiture, Uzès-Paris, avec le chat sur les genoux. Ça a été une sacrée expédition. 

La razzia chez le marchand de DVD en boitant affreusement à cause d'un affreux vaccin sur la cuisse, (je vous parlerais des supers films que j'ai vus dans pas trop longtemps), trouver une laisse pour le chat, réussir à mettre la laisse autour du coup du chat, s'arrêter dans toutes les stations services rencontrées sur la route pour "se dégourdir les jambes on en a marre", un accident de café renversé partout pour cause de voiture ayant démarré trop tôt, et j'en passe.

La vérité, c'est que c'était trop bien. Rouler de nuit, bercée par les bruits environnant, un film sur l'écran devant moi, sans rien d'autre à faire que de profiter du moment. Quand on est arrivés, je n'avais pas envie de descendre de la voiture.

Et puis, l'environnement voituresque, toutes ces lumières colorées, ça m'inspire beaucoup, photographiquement parlant. Alors je m'en suis donnée à coeur joie, ce qui m'a valu de me faire détester de toute ma famille... apparemment mon appareil photo serait vraiment, mais alors VRAIMENT trop bruyant. 

Quelques photos de ma chambre, j'avais l'impression d'avoir passé des semaines sans voir cette pièce de jour... Déjà qu'elle n'est pas très lumineuse, alors... sinon, ça vous dirait un petit roum toor un de ces jours ? Dites moi ça !

Et pour finir, je suis allée faire un tour au Centre Pompidou, chose qui ne s'était pas produite depuis... cinq ans ? (j'ai honte) J'étais trop contente. Le bâtiment est décidément trop beau, avec des perspectives hyper intéressantes dans tous les coins, une sublime vue sur Paris et un aspect un peu "vaisseau spatial" qui m'a enchanté.

Mon dieu, mes posts sont de moins en moins intéressants. Allez, et un article "inutile mais joli" de plus, un ! 

7 commentaires:

  1. cette chambre est vraiment trop toi, trop belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh ouiii un room toor !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'adore tes posts je les lis tous ! Tu utilises quoi comme appareil photos? Je trouve qu'il fait des supers photos et vidéos :) merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Vic, merci beaucoup ! un canon 5d mark II ! merci à toi

      Supprimer
  4. Un article room tour et carrément home tour non ? Je blague mais ouai, j'aime beaucoup les aperçu qu'on voit de ta chambre alors un room tour je suis ok !
    bisous

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM