vestiaires

J'ai toujours eu tendance à trouver du beau dans des choses théoriquement moches (non non non je ne parle pas de mes copines) (quoique...) (ROH T'ES PAS MARRANTE DUNE VAS-Y CONTINUE TON HISTOIRE SANS DISCUTER), mais plutôt des poubelles, des plaques d'égouts, ce genre de trucs pas très ragoûtants au premier abord.

Comme le lieu des photos du jour... 

C'est avec joie que je vous présente aujourd'hui les douches des vestiaire du gymnase, visiblement inutilisées depuis des siècles, et toutes de rose pastel vêtues.

Il faut savoir que nous avons cours dans un gymnase très très moche (pas très loin de l'école), avec des vestiaires très très très moches... Je vous assure que vous n'avez pas envie de vous changer là dedans. Cependant, lesdits vestiaires ont des murs hyper colorés, roses, jaunes, verts, bleus, etc etc etc.

Sûrement pour rendre le lieu moins glauque, et ça a visiblement marché puisque j'ai développé une passion pour ces murs (surtout les roses) et que j'ai ramené mon appareil photo exprès pour eux.




Et que la possibilité de refaire d'autres shootings improvisés entre deux cours d'EPS me ravit... il m'en faut peu, n'est-ce pas.

Sinon, j'espère sincèrement que ça va, que vous tenez le coup et que vous restez forts. plein de love

1 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM