Life lately #2


Cette nouvelle catégorie n'est qu'un prétexte pour partager des photos que j'aime bien mais qui ne vont pas tellement ensemble ! Tricheries de blogueuse. 

Je suis en train de vous préparer un dailyDUNE, et j'emporte donc assez souvent mon appareil photo avec moi. Et comme cette charmante créature pèse une tonne, j'essaie de rentabiliser l'affaire en prenant des tas de photos.

Mon sujet préféré, c'est mes amis (parfois à leur insu, d'ailleurs), aujourd'hui je vous présente donc Lila. Encore plus charmante que mon appareil photo. 



Un autre truc assez mignon, c'est cette petite bête. Eames le chat passe son temps à roupiller sous mon nez, et je suis tellement jalouse. Moi aussi si j'étais un chat, je passerais mon existence à chasser les mouches, faire la sieste et me laisser câliner. Oh, et je pourrais aussi attaquer mes maîtres en les pourchassant partout dans la maison. Mais je m'égare.


Gribouillis extraits d'un de mes projets d'arts, un travail sur les lignes.


Je n'ai enflammé aucune couette en prenant cette photo, je vous le jure. Mais j'aime bien créer des images un peu cocooning, qui me donnent envie de me lover bien au chaud avec un bon film. Il faut admettre que l'automne a quand même quelques avantages !



Et une dernière photo, qui date d'une sortie au Musée du Quai Branly sous un joli soleil parisien ! 

J'aurais pu photographier la Tour Eiffel qui se situait juste derrière moi, mais j'ai un penchant pour les ponts un peu crade, les poubelles, les bouches d'égouts et de gaz. Laissez-tomber. 

Et sinon, quoi de neuf ? Eh bien, je pars à Londres avec ma classe la semaine prochaine, ce qui est plutôt formidable. J'ai hâte de vous raconter tout ça !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM