humeur du lundi


Puisse ce petit moodboard vous apporter votre dose d'énergie vitaminée et de couleurs nécessaire pour affronter la semaine ! 

Plus on avance vers l'hiver, et plus j'ai envie de couleur partout, pour égayer un peu l'atmosphère. Ça peut être des vêtements un peu plus acidulés, du rouge à lèvres vif ou un super moodboard, pourvu que ça m'éloigne de la déprime hivernale !!

D'ailleurs, si vous avez des astuces (n'importe quoi) pour éviter cette petite chose, je vous écoute avec les oreilles grandes ouvertes. Bisous !

2 commentaires:

  1. Trouver des petites choses qui te rende heureuse et les faire encore plus que d habitude. Comme écouter Fauve en te levant, boire un bon thé avec des tartines au Nutnut au petit déjeuner, manger avec une copine le midi, t investir a fond dans la vie de ton lycée, aller courir en rentrant du lycee, manger un plat que tu adores le soir, regarder un bon film au chaud sous la couette avec une tisane de mamie et du chocolat le soir, et lire un article de Dune avant de se coucher 🎈

    RépondreSupprimer
  2. manger des supers bons gâteaux, muffins... rien de mieux pour affronter l'hiver!! il faut bien s'engraisser pour vaincre le froid, non?

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM