From Fuji with Love

Deux parcs d'attractions en moins de 10 jours, c'est du jamais vu chez nous ! Après Disneyland pour l'anniversaire du petit frère, c'est à Fuji Q Highland qu'on a passé la journée. Le royaume des montagnes russes (dont certaines battent des records du monde, si je ne dis pas de bêtises) au pied du Mont Fuji.

Vous vous souvenez, c'est là qu'est installée La Ville de Gaspard et Lisa, une reconstitution de Paris version Gaspard&Lisa, les personnages créés par mes parents ? Je dis ça comme si de rien était, mais deux ans après, je ne réalise toujours pas.


On a donc profité de notre séjour au Japon pour passer une journée dans le parc d'attractions ! Et même en évitant les spectaculaires montagnes russes (qui sont toujours très divertissantes à observer), on s'est bien amusés. Entre luge (malgré les 35° ambiants), grande roue colorée, attraction en 4D comme si l'on survolait le Mont Fuji, il y a largement de quoi passer le temps !   

Et cette fois-ci j'étais trop contente, parce que le mont Fuji était de sortie ! Ça ne rendait rien sur les photos, mais c'était vraiment impressionnant. Une chose en plus à cocher sur ma check-list. xx

2 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM