Tokyo Disney Resort

Mais on va OÙ ? demande mon petit frère le jour de ses 7 ans. Il ne nous a pas cru quand on lui a dit qu'on allait passer son anniversaire à la déchetterie de Tokyo, mais il n'a pas l'air vachement rassuré.

On est dans la voiture, destination surprise : le parc Disneyland de Tokyo.

Dans la famille, on était un peu dubitatif : trop contents de préparer un super anniversaire, mais pas vraiment fan ni de Disney, ni de parc d'attractions ! Mais on a passé une journée vraiment géniale.

Il y avait une super ambiance, malgré la chaleur étouffante (et l'air marin est collant), tout le monde poli et souriant dans la queue, super serviables (comme souvent au Japon, pour ne pas dire toujours), c'était très agréable. Pas trop de queue, d'ailleurs. On a eu le temps de faire plein de choses ! 

Il y a bien sûr les attractions "typiques" également présentes à Paris, mais pas mal de choses inédites. J'ai particulièrement aimé Monsters Inc, et Winnie the Pooh and the Hunny Hunt, hyper bien pensées et rigolotes, même si vous n'aimez pas les personnages !

Mon frère a adoré, il n'a pas arrêté de répéter que c'était "le plus beau jour de sa vie", et on a tous  bien profité de la journée. Apparemment, tout le monde s'accorde à dire que le Disneyland japonais est particulièrement réussi, je ne pourrais donc que vous le conseiller. ciao !

2 commentaires:

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM