With Our Own Rules

Super-wonder-Anna (que vous commencez peut-être à connaître) est venue passer une semaine chez nous dans le Sud, et comme j'ai pour fâcheuse habitude de photographier tout ce qui m'entoure, elle n'y a pas échappé ! On a donc pris quelques photos dans mon jardin (que vous pouvez aussi voir par ici)
 
Et sinon (changement brutal de sujet, attention ça devient sérieux), j'ai remarqué que je postais tous les douze jours en ce moment... quoique assez original, ce n'est pas bien fameux ! 

J'ai carrément retrouvé l'envie de bloguer qui m'avait un peu quitté cette année, je me connecte à Blogger 8 fois par jour et j'ai une multitude d'articles brouillons en cours... 

Mais visiblement, les articles ne suivent pas ! Qu'elle est dure, la vie de blogueuse. Non, sérieusement, j'ai tendance à faire bronzette au bord de la super-piscine que vous pouvez admirer sur les photos, plutôt que de me forcer à finir ce que j'ai commencé... mais si, vous même que vous savez que c'est bien plus marrant de commencer des choses plutôt que de les finir. (cette phrase pique les yeux)

En tout cas, je compte bien m'y remettre, et vite ! Je pars au Japon dans cinq jours (yiiiiiiiiiiii) et je compte bien vous bombarder d'articles jusqu'à ce que vous  n'en puissiez plus. bisou!

1 commentaires:

  1. Profites bien du Japon ! Je compte d'y aller pendant Pacques de 2016 ! Et ps, j'adore ton blogue, bis d'une Londonienne :-)

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM