VIVE LES VACANCES !

Bon, je vous ai carrément abandonné cette année. Je dirais même plus, c'est l'année la plus désastreuse du monde  dans le royaume du blog. Et pourtant nous étions fort bien partis. (j'espère que vous avez une petite larme au coin de l’œil en lisant ces mots tragiques)

Mais je suis désormais officiellement en vacances, et je compte bien passer l'été avec vous !

J'ai envie de faire un petit bilan de cette année scolaire, alors pardon pour ceux que ça embête terriblement, je vais essayer de faire court.
C'était une année à la fois merveilleuse et vraiment éprouvante.

Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais je me suis quand même pourri la vie pendant toute l'année à cause de personnes que j'ai sorti de ma vie assez brutalement et avec qui ça s'est très mal passé, en me faisant à moitié harceler.

... et puis j'ai pas mal délaissé ce blog, et mine de rien ça ne m'a pas fait tant de bien ! Tout va mieux maintenant !

Mais, et j'ai décidé de ne retenir que le positif, merveilleuse surtout, parce que je suis rentrée au lycée, que j'ai intégré l'école de mes rêves, rencontré des personnes géniales, adopté plein de nouveaux amis, découvert que je pouvais m'épanouir dans mes études, décidé de devenir un tant soit peu intelligente, eu un coup de foudre avec mon chat.
Je me suis mise à faire du sport, je suis devenue blonde, j’ai essayé d’être moins timide dans certaines situations. J’ai été reconnue par une lectrice, découvert un monde où l’on fait des choses absurdes à des heures absurdes (pour les besoins d’un rendu en art), j’ai passé beaucoup trop de temps sur internet, tenté d’agrandir ma culture cinématographique. J’ai essayé d’aimer le café, oublié un nombre incalculables de trucs dans mon fichu casier, et j’ai un tout petit peu grandi.

Cette année j’ai changé de vie. Et c’était génial.

Je compte profiter de mes vacances d'été à fond, et puis vous écrire les meilleurs articles possibles!

Et pour le programme, c'est une surprise...

Sur ce, je déclare solennellement la SUMMER ÉDITION ouverte !

15 commentaires:

  1. Salut Dune je commente pas souvent sur ton blog mais la juste un petit mot pour exprimer ma joie en voyant que tu reprennes ton blog en main ! 😍
    Vive la summer édition et bisous XX 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Noémie ! merci beaucoup, c'est gentil !!! bisou !

      Supprimer
  2. Tout mignon ce post ♥
    Ce fut une très belle année, et je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée, on a quand même passé une super année tous ensemble !
    Gros bisous et bonnes vacances Duni-Dune !

    RépondreSupprimer
  3. Le harcelement? C'est quelque chose de super grave et me dire que ma bloggeuse préférée, en a été victime, ça me rend un peu folle.. Même si la bloggeuse en question ne réponds pas à mes emails, mais je suis suis supra heureuse de te revoir ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est adorable, merci! quoi ?? encore un mail que j'ai raté ? je suis vraiment trop nulle à ce jeu là, pardon... et merci encore une fois ! bisous !!

      Supprimer
    2. Troooooop heureuse, adorable cette D'une! Pleins de bisous 💕

      Supprimer
    3. Troooop chouette, adorable cette Dune! 💕

      Supprimer
  4. Hey ! Dune,

    C'est super que tu sois de retour à 100%. Je voulais te demander quelque chose en Pv si tu es d'accord bien sur, (Rien de grave ne t'en fait pas), c'est au sujet des vacances et c'est très lié à ton article. Plein d'encouragement et à très bientôt !

    Elie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey !! merci ! et oui bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un mail par exemple !

      Supprimer
    2. Hey,

      Je t'ai répondu au mail que tu m'as envoyé, j'attends ta réponse pour en parler. Tu dois recevoir beaucoup de mails donc je patiente.

      Dans cette attente,

      Bis, Elie

      Supprimer
    3. Ah oups ! Je vais vérifier, c'est peu être moi alors. Je te le renvoie si je le trouve. Merci de me l'avoir dit 😊

      Supprimer
  5. Coucou ! Je suis contente que tu sois de retour ! Mais je te comprends, être une blogueuse ca prend un sacré temps mais c'est génial !
    En tout cas, j'ai noté quelques adresses parisiennes que tu as mentionné sur ton super blog, je vais en profiter cet été pour redécouvrir Paris !!
    Bisous Irina aka ta fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! merci ! et tant mieux, ça me fait plaisir !! bisous

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM