Qui veut une part de petit-déjeuner ?

Hello ! 

Avec l'article du jour, je vous propose une réponse à la question (méga pertinente) "peut-on poster à partir de rien ?" (un jour mon papa m'a dit que j'avais un certain talent à "broder autour du vide", un compliment apparemment) ou comme aujourd'hui, faire tout un article à partir de 3-4 photos du même sujet, un petit déjeuner ? Vous me répondrez peut-être que non, alors j'ai décidé d'expérimenter la chose. (esprit de contradictiooooon) (chanté sur l'air de n'importe quel slogan)

Avec Anna, on a décidé de devenir les duchesses du petit-déjeuner. (à défaut de pouvoir nous proclamer reines) Il faut savoir que je DÉTESTE petit-déjeuner en semaine.

La liste des raisons - Pourquoi je n'aime pas prendre des petits déjeuners en semaine
(niveau d'intérêt = -4, inutile de me le faire remarquer)

- je n'aime rien (et surtout pas les tartines de pains que j'adore en journée et qui me dégoûtent extraordinairement le matin, ma famille tente de comprendre ce phénomène depuis quinze ans)

- je suis sensée me nourrir pour la matinée en moins de 15min

- je mange dans le noir (la cuisine est à côté d'une chambre et je ne peux pas allumer la lumière)

- je ne dois pas faire de bruit

- mon cher petit chat me mange mes pieds ce qui fait que je dois m'installer dans des positions étranges et décidément inconfortables


Par contre, un petit déjeuner drôlement appétissant chez ma meilleure amie, ça ne se refuse pas. Surtout quand ça se trouve être terriblement photogénique comme aujourd'hui.

Et puis ce n'est pas très cher et pas si long à préparer que ça : café, jus, oeufs, yaourt au fruits, croissants et fruit de la passion, une petite photo et c'est prêêêêt.

Évidemment, cet article sera classé dans la catégorie "inutile mais joli". Cette catégorie me définit malheureusement bien trop bien.

Et le pire, c'est que j'aime plutôt cet article, je ne l'ai même pas fait "juste pour avoir un truc à poster". ALLEZ COMPRENDRE

bisou !

5 commentaires:

  1. J'ai comme toi la mauvaise habitude de ne pas manger le matin. On a tellement d'autres trucs à faire (comme dormir) que de perdre 20 minutes à essayer de faire sa tartine les yeux collés! Et à force de rater ce repas, à part un café mon corps n'accepte plus rien avant 8h du mat. Va falloir le réhabituer celui-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ! moi je mange (en ronchonnant, c'est vrai - mais sinon je suis INCAPABLE d'aller au lycée) mais je crois que mon corps ne le comprends pas, j'ai faim 25 min plus tard, alors je mange des madeleines non stop toute la journée et je ne prends pas un gramme, tout le monde et jaloux et moi, bah je savoure. Haha j'ai de la chance ! c'est bien bon les madeleines. tu pourrais essayer ça pour demain matin ;) bisous !

      Supprimer
    2. Alors toi aussi tu trouves qu un petit dej c est photogénique!

      Supprimer
  2. Oh ce petit-dèj donne trop envie ! C'est mon repas préféré sans lui je suis tout simplement HS...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis obligée de manger le matin, sinon je ne tiens pas, mais je prends pas tellement mon temps; un bol de céréales, un yaourt et c'est parti ! Mais ton article me donne envie de me faire des super petit déj, jolie et tout ça ! Justes pour les vacances par contres !
    Le tien est vraiment très photogénique décidément !
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM