She felt powerful

 Nouveau jour, nouveau regard fatal

Comment ça va ? Moi, fort bien. (nooon vous allez encore croire que je vous pose cette question uniquement pour vous donner ma réponse, ça m'intéresse vraiment ! dites moi en commentaire comment ça va, et puis racontez moi ce que vous avez pris pour le petit déjeuner !)

Elles ont été prises par Capucine, ancienne-lectrice-du-blog-devenue-copine-de-moi quand on s'est rencontrées ce week-end ! 

Évidemment, vous êtes peut-être au courant de cette passion que j'ai pour prendre les gens que je croise (ou avec qui je fais des courtisanes au chocolat... stay tuned) et il se PEUT que lesdites photos de Capucine se retrouvent dans mon prochain article... on verra bien, on verra bien.



Et sinon... bah j'ai des nouveaux vêtements forts jolis, ce pull torsadé esprit "jeune fille des monts et des vallées" (touuuut va bien, mais oui), et une jolie paire de baskets, (mon butin des soldes) si vous écarquillez les yeux à leur maximum vous les remarquerez peut-être. Sinon, je vous les montrerai une autre fois !



Manteau mouton Surface to Air - Pull Maje - Jupe Soeur - Baskets Claudie Pierlot.

et la fameuse Capucine :

 

BISOU POILU

9 commentaires:

  1. The two last photos are amazing ✨ I like the way you dress 😘 Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Et bien puisque tu le demande je vais très bien et ce matin j'ai mangé des pancakes, voilà voilà pour l'histoire de ma vie ;)
    Sinon j'adore ta tenue ( enfin le peut que j'ai pu apercevoir entre tes tourbillons ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh miam ! j'adore les pancakes ! et merci ! je tourbillone beaucoup ces derniers temps :) bisou !

      Supprimer
  3. Somebody that you know...21 janvier, 2015 18:23

    Moi ça va bien, j'ai bien dormi parce que je me suis couchée à 22h30. Le matin j'ai pris un thé et des tartines de miel. Après à 10h on m'a passé un bout de gâteau et encore un autre bout du coup j'ai eu bien faim, jusqu'à la cantine. Puis l'après-midi j'avais oublié mes Pom'Potes alors j'avais trop faim et en rentrant j'ai mangé mes p'tite compotes + des tranches de pain de mie grillés parce que j'avais la flemme de faire chauffer du thé. Maintenant au lieu de designer ma sublime microarchitecture je suis sur ton blog ! Roooh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22h30 c'est TARD. Le thé c'est PAS nourissant, après tu as toujours faim en français. Et mon blog est MIEUX que ton refuge. NAH. et bisous

      Supprimer
  4. Coucou dune, alors moi je vais très bien. Ce matin j'ai bus un jus d'orange fraichement pressée par ma maman et j'ai manger des céréales lion (Que j'adore). J'en profite pour te dire que c'est très intéressent de lire t'es articles c'est super fun et à la fois cool. Pleins d'encouragement

    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable !!!!! pleins de bisous !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM