Rester joyeux

Avant de commencer, remarquez que je ne changerai jamais....  j'ai été incapable d'écrire un article pendant 10 jours, et par contre vous voilà avec un design rafraîchi... c'est tout moi ça.


Les articles en questions : celui-ci, celui-là, celui-ci aussi, et puis lisez ça.

à demain

1 commentaires:

  1. J’ai été bouleversé par les évènements tragiques de Charlie Hebdo. J’ai été touché et ému par la sympathie et la solidarité de toutes les personnes qui se sont rassemblés et qui ont défilés en très grand nombre à Paris et aussi à plusieurs endroits en France et dans le monde. #Je suis Charlie! Je suis Français! Vive la France!

    Je suis Québécois, mais je suis aussi Parisien de naissance. J’aime Paris! Je suis « enfin » retourné à Paris pour un « trop-court-mais-intense-séjour » d’une semaine (28sept-5oct 2014) voir ma fille Sophie, top-modèle, durant le fashion week (hé oui! une autre formidable aventure!) et aussi retourné aux endroits de mon enfance. Je suis tombé sous le charme de Paris (ha que ça fait cliché!) et j’y serais bien demeuré beaucoup plus longtemps. Bref… (ha, vraiment?)

    Mes pensées sont avec vous, gens de Paris (et aussi toi, fille de Paris). Je pense que ta lettre (dactylographiée, donc telle quelle, authentique, touchant, sincère, …) représente bien les sentiments de beaucoup de personnes affectés par tous ces évènements. Je peux très bien comprendre ce que toi et ton entourage avez vécu avec beaucoup d’émotions. On espère que cela soit une parenthèse, mais en même temps cela nous a tous marqué… Comme on dit : La vie continue! Et ton titre de ce blog « rester joyeux » en dit long pour maintenant, pour l’avenir, pour toujours…

    En passant, comme ça, là, ton blog est super. Hé oui! Super!

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM