DAILYDUNE - Décembre 2014



Coucou salut bonjour !

Une vidéo pour aujourd'hui ! Chouette alors ! Et en plus, pas n'importe laquelle. Je vous demande d'accueillir chaleureusement le premier DAILYDUNE de ce joli blog !
 
Je dis "premier" mais je ne sais pas encore si j'en ferais d'autres, héhé. (haha. hihi)

Non, plus sérieusement, j'ai filmé des péripéties de ma vie ce mois-de décembre-ci, et je vous ai fait une vidéo récapitulative.

Je SAIS que je n'ai pas inventé l'eau à paillettes ou les chats poilus et que ce genre de vidéo est assez fréquent, mais mon idée c'était de vous montrer plus mon quotidien, ma vie personnelle en quelque sorte, parce que si vous savez absolument tout de mon amour pour des films des vêtements et que vous connaissez l'ampleur de ma bizarrerie, vous ne savez même pas qu'est-ce que c'est que j'ai bien fait en décembre, je me trompe ?

Alors regardez cette joyeuse vidéo et on en discutera après.

Comme vous pouvez l'admirer, le mois de décembre, c'était : des journées de cours palpitantes, des illuminations de Noël partout, des motifs et de la pâte à modeler, des amis, Noël, un week-end en Normandie et des vacances dans le Sud, un chat absolument adorable et de nombreuses pauses passées à la cafète... et bien d'autres choses, mais REGARDEZ LA VIDÉO, bon sang

à la prochaine, et bonne année à tous ! love

17 commentaires:

  1. C'est vraiment super sympa, et cela à dût te prendre énormément de temps... moi j'en veux bien des autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!! d'accord, je vais essayer :) j'ai peur d'être un peu répétitive à force mais ça m'a bien plu de faire ça ! bisous !

      Supprimer
  2. Elisa, qui commente de plus en plus!02 janvier, 2015 12:50

    Une très jolie vidéo, d autres dans ce genre là me feraient trèsssssssss plaisir 😃🎈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elisa (merci pour tes commentaires d'ailleurs !) merci beaucoup moi c'est ton commentaire qui me fait très plaisir ! Tu vas être contente alors, j'ai décidé de poster de plus en plus d'articles dans ce genre là !

      Supprimer
  3. J'adore c'est génial, tout cet esprit de Noël, top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala lala ! Mais qu'est-ce que c'est que cette fausse blonde qui ouvre la vidéo ! Pourquoi regarde t-elle sans arrêt sur le côté avec cet air exaspéré (riime) ? Je n'ai moi même pas la réponse, pourtant je suis la fausse blonde en question. En tout cas elle est bien moche avec sa voie aigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fausse Blonde Pas Si Platine Rosé Finalement (mais Sirène des Oreilles comme Karlie) comment vas-tu ? Écoutes je pense que tu as tort, tu as un air exaspéré car j'ai coupé le bout de la vidéo ou je te demande avec une voix SURaigue de faire la présentatrice pour notre documentaire et tu refusâs. j'ai bien envie que tu répudie ces pensées

      Supprimer
  5. C'est cool ! D'ailleurs moi je veux bien d'autres portraits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ah oui tu fais bien de me le rappeler, il faut que je m'y remettes ! j'aime beaucoup faire ça ! bisou

      Supprimer
  6. Tu sauras qui c est03 janvier, 2015 00:41

    Wow!! Trop fière d'avoir filmé environ5 secondes de cette vidéo :D ( tu aurais pu m adresser tes remerciements a la fin ) j'espère que la prochaine fois tu ne me filmera pas quand je me plain désespérément de mon mal de cheville dans les vestiaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé oui je sais qui c'eeeeest ! tu es démasquée ma petite, la prochaine fois tu tâcheras de ne pas brûler tes chevilles en faisant du ping-pong et tout ira bien :p bisouuu

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le concept de filmer ton mois, je voulais faire la même chose en photo mais malheureusement je n'ai tenu que cinq jours haha. En tout cas j'ai beaucoup aimé, ça a l'air vraiment trop joli et chaleureux chez toi, et ton chaton est trop mimi!
    Pleins de bisous, et bonne année. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! merci beaucoup ! oui c'est assez dur, surtout d'embarquer 5kg de reflex tous les jours dans son sac :) et merci merci, et pour le chaton, je lui ai transmit le message et elle m'a dit de te faire un bisou !! bonne année !

      Supprimer
  8. salut dune! je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant et j'ai regardé quelques unes de tes vidéos et je pensais à un truc : pourquoi tu ne te crée pas une chaîne ytb pour poster tes vidéos ? (je suis sûre qu'elle marcherait archi bien, je trouve vraiment douée en montage toussa) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !!! c'est trop gentil merciiii !!!!! pourquoi pas, je vais y réfléchir merci pour la proposition !! bisous!!

      Supprimer
  9. LB copine de la fausse blonde27 janvier, 2015 20:46

    Bonjour à toi ! Une certaine demoiselle me parle beaucoup de toi (et quand je dis beaucoup, comme tu la connais, je suis sûre que tu vois de quoi je parle) et m'a donc forcé à aller voir ton blog... ET J'AIME BEAUCOUP ! Tes vidéos sont vraiment cool, tes conseils de films, séries, etc, etc aussi, bref j'adore ! T'as l'air vraiment super cool ! J'aime beaucoup, j'aime beaucoup. Je vais essayer de céder à ta magnifique -que dis-je merveilleuse- nouvelle amie, et venir enfin vous voir à Boulle (et donc te rencontrer). Voilou ! Continues ce que tu fais, c'est génial !

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM