BEINSPIRED : hiver


Vous souvenez-vous de mes Be Inspired, ces moodboards géants que je faisais autrefois très souvent?

J'ai un peu abandonné cette pratique, parce qu'ils étaient trop fréquents justement, et que je trouvais ça un peu redondant, étant donné que c'était juste mon pinterest ou mon tumblr en version un peu améliorée.

MAIS, comme je suis extrêmement chiante (vraiment très chiante) paradoxale, j'ai décidé de m'y remettre. Simplement je pense m'en tenir à quatre par an, un par saison en gros.

Et également d'imposer des thèmes qui m'inspirent en ce moment, ça peut aller du plus précis (un éléphant à paillettes par exemple) au plus global (l'été et la plage) !

Hiver 2015, c'est ti-par !

Ma première inspiration est colorée : vous avez pu le remarquer, je suis dingue du bleu canard en ce début d'année. C'est vraiment une si jolie couleur. (mouhaha)

Non sérieusement, il flotte comme un air de The Grand Budapest Hotel (ou plus précisément, un beau packaging tout droit sorti de chez Mendl's) (si vous ne comprenez pas ce que je raconte, courez ou même volez voir ce film, il est fabuleux) sur ces photos toutes roses pâles.

J'ai décidé que c'était ma couleur préférée de l'hiver, pour une fois j'aime bien cette couleur toute douce et poudrée. Je veux m'habiller avec un sac Acne en gros. (un sac en papier, et non son contenu) (tiens, serait-ce un diy génial à l'horizon ?)

Et deuxième inne-spaï-rè-tionne, plus commune mais toute aussi séduisante : l'hiver tout confortable et cosy, esprit "je ne sors pas de chez moi ces 4 prochains mois", à base de :

- chatons tous beaux, chauds et formidable : parce que faire des câlins à un petit chat c'est trop merveilleux, la mienne en particulier fait peluche et bouillotte en même temps (et qu'on peut aussi les vêtir de fleurs)

- café au lait (ou chocolat chaud à la cannelle, pour un esprit plus "BOUUUH pourquoi c'est plus noël (sanglots)", sympa aussi)

- manteau tout chaud et tout beau pour un look hivernal (mais comme on avait décidé qu'on ne sortait plus de chez soi, le maillot de bain à fleurs est également possible)

- ensuite j'ai mis des images de lits, je crois que même quand je suis vraiment endormie je rêve de dormir (je suis la belle au bois dormant 75625526.0)

- une jolie photo de paris, parce que j'aimerais drôlement hiberner sous les toits

- et puis quand je sortirais enfin de ma tanière, j'irais faire un tour à la mer en compagnie de Jane et Serge

Vous vous vou(trop de vous)lez (ahah c'est illisible, je recommence)

Et vous, vous voulez quoi de beau cet hiver ? bisou !!

8 commentaires:

  1. Cet hiver on veut : de la neige ! DES FLOCONS ! On veut se réveiller et voir une nappe de blanc et pouvoir faire un petit feu de bois et le contempler en buvant un chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OWIIIIIIIIII moi aussi je veux ça ! le feu de bois et le chocolat chaud : fait ! mais c'est toujours aussi agréable-fantastique-génial-pas de mentions inutiles à barrer. kiss !

      Supprimer
  2. AAAAH MENDL'S ! Le film est sorti il y presque 1 an et je rêve toujours autant de goûter ces gateaux qui ont l'air aussi beau que délicieuuuux
    Ahah et sinon j'ai trouvé cet article très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi tellement, surtout que j'ai revu le film il y a pas du tout longtemps, et depuis, ça m'obsède... dans les bonus du dvd il y a la soit-disant "recette secrète", dès que j'y pense je TESTE ! bisous !

      Supprimer
  3. Article au top ! Cet hiver on veut des chaussons tout doux, un plaid (aussi doux que les chaussons), des films géniaux avec une boisson chaud !
    bsx

    RépondreSupprimer
  4. merciiiii !!!!!! moi aussi je veux la même chose !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM