... et un joyeux noël !

Hello les amis ! 

Espérons que personne ne remarque que j'ai réutilisé mon titre de l'année dernière, ça pourrait être mal vu.

Comment ça va ? Est-ce que vous êtes aussi excités et impatients que moi en attendant Noël ? Je le fête demain personnellement, mais aujourd'hui j'ai des jolies photos de tables de noël à vous montrer.



Une photographe japonaise est venue photographier notre décoration de noël à la maison, et on a pour l'occasion dressé deux belles tables noëliennes, je trouve le résultat très sympa.

Sinon... et bien je crois que c'est le moment de l'année ou je deviens un bisounours, et où je vous remercie tous. parce que vous le méritez, vous êtes quand même drôlement chouettes.



Alors un grand MERCI à vous, merci de me supporter de me lire (ou pas, vous faites ce que vous voulez ;) pour votre soutien et vos si gentils mots qui me rendent toute joyeuse, c'est épatant tant de bienveillance.

Merci aussi pour vos super réactions au Dune & Romane Paper, c'était la première fois que je passais autant de temps sur un projet et j'avais peur que ça passe un peu direct à la trappe comme ça arrive parfois, je suis vraiment contente et fière de nous.

(JE VOUS AVAIS PRÉVENU, NON ? UN GROS BISOUNOURS À LA GUIMAUVE)


Je vous souhaite le plus joyeux noël du monde (mais légèrement moins joyeux que le mien, il faut pas rêver, non mais oh) !

Et d'ailleurs, tous les plats salés que vous voyez sur les photos ne seront absolument pas au programme, notre tradition de noël chez les halèneslébène (hallensleben pour les plus courageux de la prononciation) ce sont les crêpes de Maman, avec un oeuf et des knackis pour moi :) yummi

Bisou !!!! Et passez un joyeux noël !!!

6 commentaires:

  1. Ahah au milieu de tous mes papiers cadeaux (moi aussi je me transforme en bisounours et j'offre pleins de cadeaux) je me dis que quand même Noël c'est vachement bien et j'ai hâte d'être ce soir pour avoir une table qui ressemble (en tous cas dans l'esprit) à toutes ces belles photos !
    La tarte sur la dernière photo me donne beaucoup trop faim !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben t'es drôlement gentille je te félicite ! l'esprit de noël c'est formidable, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes ! c'est une pavlova et c'était CARRÉMENT bon. bisou !

      Supprimer
  2. Jolie décooo ! C'est quand même un peu trop la classe d'avoir une photographe japonaise venue prendre des photos de sa maison ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie !!!!! oh mais t'as vu ça ! tout est un peu trop la classe chez moi :) haha merci encore, bisou !

      Supprimer
  3. Digne d'un magazine de déco ton chez toi ! Je suis toujours aussi fan du style là !
    Ahlala la période bisounours ! J'ai une amie qui dit toujours des choses pour arranger tout le monde, je dit qu'elle est en mode bisounours. Et puis y'a un garçon qu'est très grand et fort que j'appelle terminator mais comme il est super gentil, je l'appelle terminator bisounours ! Enfin bref (je divague légèrement mais vraiment très légèrement, ça ce remarque à peine !) , tu viens de rentrer dans le grand clan des bisounours !! Moi non plus dès fois j'aime pas trop être comme ça parce que ça me fait penser au gens qui font ça h24 que quand c'est pendnant les fêtes en conclusion ou des choses comme ça j'aime bien être un bisounours !
    Et merci à toi aussi ! De nous faire de super article sans nous laisser sans nouvelle pendant un mois. Je sais que tu es passionnée et que ça semble peut être normal pour toi, mais moi je trouve que tu fournis un travail de malade et qu'il faut aussi te dire merci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Héhé c'est normal, c'était pour un magazine de déco justement :)
      Ahahaahah c'est génial, moi j'aime bien être un bisounours aussi mais pas tout le temps, sinon quelqu'un risquerait de penser que je suis aimable ou un truc comme ça (hahahahaa)

      Merci beaucoup, ça me touche énormément !!!!!!!! et pour rester dans l'avalanche de merci, merci à toi d'être très fidèle à mon blog, ça me fait trop plaisir. plein de bisous et bonne année !

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM