pardon (la fabuleuse histoire du manteau mouton)

J'AI UN NOUVEAU MANTEAU MOUTON. JE SUIS DÉSOLÉE.

J'imagine que vous n'en pouvez plus de mon épopée moutonneuse, je me trompe ?

Petit résumé des épisodes précédents : il y a un an, nouvelle lubie : j'aime les manteaux mouton et surtout un certain Surface to Air introuvable. Un peu plus tard, je m'achète une veste moutonneuse un peu pourrie. Entre temps, je crois que j'ai encore radoté sur le sujet mais je ne retrouve plus les articles correspondants. Il y a quelques semaines, je trouve un nouveau manteau mouton et je vous le présente par ici, toujours en vous signalant que je l'ai choisi par dépit parce que je voulais le Surface to Air... et puis noël est arrivé.

Vous voyez où je veux en venir ? J'AI EU LE MANTEAU SURFACE TO AIR, évidemment. Mon récit est cohérent.

Je l'aime TROP. Il est super structuré, il a une vraie forme contrairement à manteau mouton n°2 (vous vous rendez compte que j'ai 3 manteaux moutons accrochés dans ma chambre, quand même) (quelle histoire) et il me va beaucoup mieux, il est chaud et en laine, ça change du polyester.

C'est un bien beau cadeau. Avec je porte d'autres jolis cadeaux de Noël : ce sweat avec des lettres en cuir cousues (je vous le dis parce que ça ne ressort pas du tout sur les images) et mes nouvelles boots de chez Dune que j'aime énormément. (de chez Dune, vous saisissez le super truc j'espère)
 
Et aussi, sur les photos j'ai l'air d'avoir les cheveux brûlés, on pourrait croire que j'ai des reflets roux. Moi j'aime beaucoup mais ma mère n'est pas du même avis..

bien des bisous, Dune blondie

Manteau Surface to air - jean Cheap Monday (beau, mais le plus inconfortable du monde je vous préviens) - sweat Hit the Road Jacques et boots Dune

5 commentaires:

  1. Waouh waouh ce manteau te va trop. In ! Et j'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! il est chouette, c'est vrai :) bisous !!

      Supprimer
  2. Future blonde platine rosée27 décembre, 2014 13:17

    Héééé !!!! Je crois que je connais la fille qui fait la marque Hit the road Jack ! (c'est euh... la fille de l'amie de la mère d'une amie - oui ok je la connais que de nom et de réputation MAIS QUAND MÊME)
    Sinon, merveilleux manteau petite moutonne. Chacun son truc, moi c'est les poils et toi les moutons. D'ailleurs en parlant de poils, j'ai un nouveau merveilleux coussin ROSE PALE et POILU (=COMBO ULTIME)
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah. AHAHAH. J'aime vraiment beaucoup tes commentaires.
      Tu diras à la fille de l'amie de la mère d'une amie (c'est ça non ?) que son sweat est TRÈS BEAU.
      Poils des neiges vs Barbie des neiges, évidemment que c'est moi qui l'emporte. UN COUSSIN ROSE PÂLE ET POILU ???? J'attends toujours ta liste de cadeau de noël d'ailleurs
      joyeux noël (ou pas)

      Supprimer
  3. Toujours pas blonde platine rosée27 décembre, 2014 17:21

    Mais quoi ? Mais comment ? Mais quelle liste de cadeau de Noël ? Je ne sais pas ! Non non non je ne sais pas ! M'en as-tu un jour parlé ?
    Pour en revenir à la liste de cadeaux de Noël que tu ne m'as jamais demandé (hein hein nan nan je sais que tu m'as jamais parlé de liste de cadeaux de Noël, c'est bien connu que je me rappelle de tout ce qu'on me dit)... eh bien... je n'ai pas d'idée ! Du tissus ! Tiens, en voilà une bonne idée ! Et toua du coup ta liste ?
    (Pas obligée de publier hein...)

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM