admirez moi (je suis blonde et j'ai une jupe en crocodile râpé)



Pardon pour le détourage un peu raté, j'étais tellement étonnée de découvrir 3 Dune sur la même photo que j'en ai perdu mon lasso en route.
 
Salut !
Ma foi c'est que ça fait longtemps que je ne vous avais pas présenté de Dressed Up ! Il s'en est passé, des choses, depuis..... let's rattraper le temps.

Alors déjà, je suis blonde ! Ça fait pas mal de temps maintenant et j'ai posté des photos de moi sur Instagram (ah bah ça ON LE SAURA que t'es sur instagram, tais toi maintenant et laisse nous lire), mais je pars du principe que toute la planète ne sais pas encore que j'ai une crinière blonde, et qu'il est de mon devoir de l'en informer.

Je suis blonde assez clair et j'aime vraiment beaucoup, c'est pas très uniforme et pas très "jaune" comme blond mais je trouve que ça éclaire un peu mon visage, et ça faisait longtemps que je vous soulais avec ma blondeur j'en avais envie.

Ensuite, j'ai des nouveaux habits tous beaux ! 1èrement ce sac à dos, les "fiallravènekanneken" que vous devez connaître je pense... l'histoire est assez marrante alors asseyez vous, je vais vous la conter.

Il était une fois au pays des licornes et des sacs à dos, la petite soeur de Dune qui cherchait un sac à dos pour le collège. Dune, reine des bons choix et impératrice du Bon Goût lui montra des photos de ces sacs à dos qu'elle trouvait fort jolis...
 
Ma soeur les trouvait chouettes aussi, et elle décida de partir à leur recherche avec ma mère. Elles ont fait littéralement TOUT PARIS, absolument TOUT PARIS je répète, du Bon Marché en passant par l'autre bout de paris, pour les trouver au coin de ma rue, avec toutes les couleurs et tous les modèles disponibles.... ahahhahah
 
Et du coup à force de le trouver trop beau sur le dos de ma soeur, je l'ai voulu pour moi aussi. Et maintenant je l'ai pour moi aussi. Et je suis heureuse. C'est trop cool. Merci d'avoir écouté mon histoire.
 
Sinon, parlons de ma jupe en crocodile râpé. Elle est sublime, c'est ma jupe préférée et je l'aime d'un amour vraiment très grand. 

Lors de mon dernier Dressed Up je vous parlais de la braderie Soeur... c'est un événement vraiment intéressant parce que les prix sont complétement fous (ma jupe m'a coûté 30€ au lieu de 157€), les vêtements datant souvent de plusieurs collections, mais du coup tout est un peu caché dans des cartons et il faut pas mal fouiller pour trouver ce qu'on cherche.

Dès que mon regard s'est posé sur ce bout de tissus j'ai BONDI et je l'ai saisi, le trouvant parfait : coupe trapèze pile comme j'aime, tissus magnifique (j'ai pas fait de gros plan mais c'est hyper beau) un peu esprit pelage de léopard mais vert métallisé, bref je fond en amour pour ce truc, évidemment c'était une taille L.

Évidemment avec ma taille de minimoy je fais pas du tout du L, et je me suis mise à pleurer. 

Ou pas. mais vous saisissez l'idée. Je fouille et je refouille et je rerefouille partout, et non, c'était la seule jupe vert en croco râpé de toute la braderie..... je pleure pour de vrai maintenant, je demande à ma mère de l'acheter quand même, que je vais la recoudre, bla bla, sanglots....

(ma tendance à l'exagération ne va pas en s'améliorant, catastrophe aujourd'hui)

Et c'est là que ma merveilleuse maman remarque que cette jupe possède des élastiques pour la resserrer à la taille, et que comme ça la jupe me va parfaitement.
 
HOURRA, VIVE LES JUPES EN ALLIGATOR RÂPÉ
 

Dernier vêtement dont je vais vous parler aujourd'hui, ce blouson, pas nouveau du tout mais que je ne vous ai jamais montré... en tout cas pas sur moi, vous pouvez l'admirer sur ma copine Anna ici. (à la toute fin du post)

C'est un blouson Roseanna, pareil, il vient d'une braderie... les braderies (ou plutôt vente presses comme ils les appellent) roseanna étaient géniales au début, et puis au fur et à mesure les prix augmentent énormément et je trouve ça vachement dommage et pas hyper sympa... cela dit toute ma mini collection de vêtements de cette marque ont été dénichés en vente presse (mon short d'anniversaire par exemple), et ça n'aurait pas été possible sinon, les prix sont vraiment élevés. (et les vêtements vraiment beaux) (et mon coeur vraiment faible, c'est toujours la même histoire vous savez)

S'il vous plaît, dites moi si ça vous soûle les histoire de mes vêtements et si vous préférez que je me taise ! (je suis très sérieuse)

Blouson Roseanna (vieux) - Jupe Soeur (vieux) - Pull Zara (vieux) (PARDONNN) - Sac à dos Kanken en couleur Navy - baskets Sandro qui ne me quittent plus (plus dispo)

bisouuuuuu

19 commentaires:

  1. Cette jupe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! c'est l'effet croco râpé :) bisou !

      Supprimer
  2. Pas mal ces photos ! Dans la rue de mon ancienne école ;). !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! dans la rue de la mienne ;) bisous

      Supprimer
  3. Cette couleur te va vraiment super bien !
    Et j'adore ta jupe, en plus associée à ce teddy, c'est simple je suis jalouse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! ahah c'est fait exprès mouhahahahaha ! bisou

      Supprimer
  4. Ta jupe est troop belle ! À chaque fois ça m'énerve de ne pas habiter Paris pour les ventes presses (il y avait presque rien sur le site) ;) Sinon tes montages photos sont tops, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ahah oui c'est un avantage des grandes villes ! merci, je vais essayer d'en faire plus souvent je pense :) bisous !

      Supprimer
  5. Coucou Dune !
    Voilà ça fait plusieurs mois que je suis (que je lis plus précisément) ton blog , et je voulais te dire que j'adore ta façon d'écrire (quand tu parle comme ça) (j'espère que tu m'as comprise) . Je voulais savoir , quel site t'utilises pour ton blog ? Parce que j'aimerais m'en crée un :)
    Sinon ta nouvelle couleur te vas très bien ,
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ouuuuahhhhh) (merci !!!!) (c'est absolument adorable, je saute de joie dans tous les sens) ahah non vraiment merci beaucoup !! j'utilise blogger, c'est hyper simple et on peut faire un peu ce qu'on veut ! n'oublie pas de me laisser le lien si tu le crées, j'irais le voir avec plaisir ! bisou !

      Supprimer
  6. En voyant le titre, je me suis demandé ce qui avait bien pu te passer par la tête, mais j'étais loin de me douter que tu étais VRAIMENT devenue blonde... Et ben je suis surprise de voir à quel point cette nouvelle couleur te va bien, parce que c'est rare de bien porter du blond ! Vraiment, j'aime beaucoup, et puis tu as l'air plus âgée comme ça (on dirait pas, mais c'est un compliment).
    Bref, bonne soirée Dune. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok et sinon tu penses quoi de ma jupe (HAHAAHAH non je suis pas drôle, mais merci c'est vraiment super gentil !!! et je suis contente que tu trouves que ça me vieillit un peu, j'en ai marre d'avoir 6 ans et demi :) plein de bisous

      Supprimer
    2. Boulliste blonde01 décembre, 2014 19:45

      A mon humble avis, toutes les personnes merveilleuses portent merveilleusement bien le blond, et étant une fausse blonde vraie châtain claire multi-valeurs de cheveux et vraie blonde dans la tête, je suis bien placée pour le savoir !
      Très belles photos... qui est le photographe ?

      Supprimer
    3. hahaha j'en ai marre de toi

      alors bonjour vraie blonde de ta tête, je suis parfaitement d'accord avec toi, les valeurs des fausses merveilleuses blondes sont chouette mais attention je crois qu'un autre boulliste brun lit tous mes commentaires avec assiduité, je le salue

      (retourne faire tes flèches pendant que tu y es)

      Supprimer
    4. Non je ne lis pas tous les commentaires !! Haha

      Supprimer
  7. j'aime vraiment tes cheveux, ca te va tellement bien!
    tu pourrais nous expliquer comment tu as fait,si tu as fait un éclaircissement progressif ou une decoloration?
    Merci beaucoup d'avance ;)
    ps: ton blog déchire tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma c'est adorable !! Alors j'ai fait (ou plutôt ma mère m'a fait) un balayage/mèches L'oréal je crois (c'est ça qui fait le côté pas trop uniforme) une première fois, et je l'ai refait une semaine après parce que ce n'étais pas assez clair à mon goût ! du coup ce qui est chouette c'est que normalement je n'aurais pas trop à me soucier des racines. kiss et merci encore !

      Supprimer
  8. J'ai adoré cet article et plus précisemment ta jupe aha!
    P.S. : La couleur blonde te vas bien!

    RépondreSupprimer
  9. Comment tu fais pour mettre plusieurs Dune dans une photo?

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM