un week end à la mer

Hey tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous balance des photos de mon dernier week-end en Normandie, et comme en plus d'être drôlement gentille je suis aussi plutôt bavarde, on va également en parler.

J'ai beau sur-sur-sur-adorer Paris, plus d'un mois après la rentrée et encore quelques semaines avant les vacances, un week-end ailleurs ça fait drôlement du bien.

Dans la voiture, j'ai une passion pour les lumières comme ça, j'ai d'ailleurs énervé tout le monde dans la voiture avec les bruits de mon appareil photo, mais ça c'est une autre histoire.

Photo d'une poubelle trouvillaise, au cas où vous rêviez de savoir à quoi cela ressemblait-il, eh bien je viens probablement d'exaucer votre souhait.

Non sérieusement, je suis atteinte de la pathologie du trouvage que tout est photogénique sur terre ou presque, et je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité. Mais je la trouve jolie, ma poubelle.


Cette rue m'a pas mal étonné, en pleine normandie, une rue si colorée ça m'a beaucoup plu !



Petit Frère parfaitement accordé avec l'humeur maritime de cet article. (moi je l'étais aussi, avec mon ciré de pluie vert bouteille)


Ah et je ne vous ai pas encore dit qu'il y avait des gens en maillot de bain de plage qui se baignaient, pas mal même ! alors qu'en ce joli jour de mois d'octobre, il faisait quand même assez froid. sont bizarres les gens (s'incluant dedans)


Je vous laisse, plein de bisous !

ps : désolée si je n'ai pas blablaté pendant des heures, mais je n'en ai pas ressenti le besoin spécifique, et il y a d'autres articles pour ça :)

6 commentaires:

  1. Wahou tes photos sont superbes !
    Trouville, j'y ai passai quasiment un mois pendant mon enfance, j'en garde un énorme souvenir, j'envie les Parisiens, vous êtes tellement proches que vous pouvez y passer votre weekend, moi il me faut 9/10 heures de voiture ... bon après la côte d'azur est plus proche, mais comme on dit, on est jamais content de ce que l'on a :D
    Ma photo préférée est celle de la vue sur les toits, désolé pour la poubelle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! oui c'est franchement super, ça arrive pas très souvent mais 8 épisodes de FRIENDS plus tard on y est, c'est cool ! On s'est peut être un jour croisées alors :) haha je m'en remettrai, merci beaucoup ! bisous

      Supprimer
  2. Aah la mer, ça fait du bien d'y aller même si il fait pas (très) beau ! Je ne suis jamais allée en Normandie mais ces photos me donnent très envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est top ! la normandie c'est plutôt chouette ;) bisous !

      Supprimer
  3. Tu as une maison àTrouville ?

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM