bleu sur vert // anna


Salut les amis ! 

Aujourd'hui je vous publie des photos que j'ai prises d'Anna ce week-end, photos un peu répétitives (mais SI JOLIES) (OH OUII) parce que :

- les quais de seine et les photos de mon blog, toute une histoire, mais ça rend définitivement trop bien, surtout sur les photos quand le soleil brille et que l'eau en est illuminée, je deviens folle

- parce que je n'arrête pas de donner des noms de couleurs à mes articles, c'en devient obsessionnel : "les trucs roses", "les trucs métalliques", "pull rose sur fond bleu" et maintenant "bleu sur vert"...

c'est que c'est beau la couleur (révélation du siècle) (cet article est constitué d'un ensemble de trucs incongrus j'en ai marreeeeee)

Bon, je me concentre.

J'aime bien ces photos, la tenue entièrement bleue d'Anna qui matche avec ses cheveux blonds de Danoise (le rêve de sa vie) (si vous voulez que je vous raconte tous les rêves de sa vie, je lui demande son autorisation et on peut parler pendant des jours) (et des jours) (et des jours) et le vert de la Seine, (et le gris de Paris)

Oulàlà.

Sinon, promis après j'arrête de faire ma Miss Météo mais c'est juste pas crédible le temps là. Un jour j'ai envie de mourir dans un manteau mouton tellement qu'il fait froid et le lendemain je sors toute joyeuse avec mon minishort fleuri... Ciel de Paris, il serait peut être temps de prendre une décision là, qu'en pense tu ?

Ah, et une question que personne ne m'a posé jusqu'à présent mais que je me pose moi-même assez souvent : pourquoi est-ce que je poste toujours des photos de mes amis ?

C'est simplement parce que j'adore prendre des photos, et que je suis souvent fière des photos que je prends... j'ai plus souvent un regard objectif dessus, (surtout parce qu'on ne peut pas se trouver moche quand on n'apparaît pas sur les photos) et quand je suis fière de ce que je fais je déteste le laisser croupir tout seul et je finis toujours par le poster ici.

Mon rêve serait de pouvoir me dédoubler et de me prendre moi-même en photo, pour faire des images EXACTEMENT comme je les veux, ce serait formidable... mais pas trop au programme.

bon, je retourne à mon devoir de svt (peut être le déclencheur du ton surexcité de ce post, who knows), bisous ! love


2 commentaires:

  1. Anna est vraiment très belle, qu'est-ce que j'aimerais être blonde ! (au moins un jour, juste pour essayer de ressembler un peu à Blake Lively...) Ahah moi aussi j'en peux plus de ce temps j'ai l'impression d'avoir toutes les saisons en un seul jour, c'est assez déstabilisant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh moi aussi je veux être blonde ! je veux être blonde ! je veux être blonde ! je vais être blonde ? Blake lively c'est mon idole en ce moment, et oui, tu as parfaitement décrit ce que j'essayais de dire !!! ps : anna te remercie et t'embrasse chaleureusement

      (pas moi)

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM