wantlist + envies : septembre




1/ Une boucle d'oreille en faux diamant, Front Row Shop

Ça fait plusieurs années maintenant que je suis amoureuse des "bagues d'oreilles" et que je cherche ma préférée, mais ce n'est pas une tâche facile : trop bling-bling, trop imposante... Mais ce modèle me paraît parfait !

2/ Chaise Eames

Ahlala, les chaises Eames m'obsèdent ! Ma mère en a eu une pour son anniversaire, et elle trône dans le salon. Je rêve de posséder le modèle de cette wantlist comme chaise de bureau, et je vais faire tout mon possible pour que cela arrive !

3/ Carnet Papier Tigre

Pour noter toutes vos jolies idées... On en reparle très bientôt, si vous le voulez bien.

4/ Sweat Topshop

Ah, l'automne... Dans le "cliché idéal" de cette saison se trouvent les feuilles qui tombent des arbres, les séries regardées sous la couette avec un thé, Halloween... Et bien MON idéal de l'automne est un sweat gris tout doux et chaud, ce modèle texturé me plaît énormément.

5/ Chaussettes Monki

Un autre "classique de l'automne", ce sont les chaussettes. J'aurais pu vous en trouver des super chaudes ou en faux poils de poney, mais je trouvais cette paire -ci bien plus marrante.

6/ Photophore Dyptique

Et l'objet trop cher/inutile du jour... Le photophore marbré absolument sublime. Mais parce que trop cher (115€ ça fait mal quand même) et inutile (je n'allume jamais, absolument jamais de bougies chez moi, mais qui sait, je trouverai bien un truc à faire avec), je vais devoir passer mon chemin. Bye bye joli photophore en marbre !


Hey

Comme vous l'avez peut être constaté (j'espère) la wantlist du jour a été fortement inspirée par l'automne, et plus précisément la rentrée qui approche....

J'ai plein d'envies et d'idées, d'organisation, de rangement, autant dans ma chambre que dans ma tête et sur ce blog !

C'est très commun et même un peu cliché en ce début d'année, mais si le gène de l'organisation daigne enfin à rentrer (et rester) dans mon ADN, je pense que ce serait très bien, et ce, peu importe à quelle période de l'année scolaire.

Bon, je parle je parle, mais si je passais à mes fameuses envies septembr-ales ?

1/ Remplir ma to-do list

En sachant que ma to-do list comporte 2 pages, qu'elle est remplie de choses hyper chouettes quand à l'avenir de ce blog, je pense que tout le MONDE a intérêt à ce que je remplisse ma to-do list. moi je dis ça moi je dis rien, n'est-ce pas

2/ Faire l'acquisition d'une couverture toute chaude (en baby alpaga de préférence)

CF début du post où je vous parle des séries ou des films  à regarder sous la couette avec un thé. Et bien remplacez le thé par un chocolat brûlant et la couette par une couverture en baby alpaga (qu'il faut que je me procure, donc) et vous savez ce qui fera mon bonheur toute l'année.

bon, je vous quitte. à bientôt !

ps : je ne sais pas si je vais rester avec ce design aux couleurs estivales de la summer édition  toute l'année, mais pour l'instant je l'aime toujours autant et je n'ai pas envie de le quitter ! mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM