st paul, le marais - les toits de paris


Salut tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi ça va ça va, j'ai survécu (plus que ça même, j'ai apprécié) (dingue dingue dingue x4) à ma première semaine de cours, passé un super chouette week-end avec mes amis et je suis presque prête à repartir pour 4 jours pendant lesquels je me lève quand il fait encore nuit… et encore, ça va, je connais pire.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce qu'évidemment, j'avais embarqué mon appareil photo avec moi, et que évidemment, comme à chaque fois, quand je mitraille tout le monde et à peu près tout ce qui m'entoure de photos, je me retrouve avec :

- des photos moches sans intérêt (hop, dans la poubelle)

- des photos moches ou ratées à conserver pour de futurs bêtisiers

- des photos hyper marrantes et ridicules de personnes que je côtoie, photos que je meurs d'envie d'exposer au vu de la planète entière, mais je ne suis pas si méchante que ça

- et enfin des photos assez réussies, que j'aime bien et que je tiens à poster sur mon blog…


… Raison pour laquelle vous avez souvent droit à ce type d'articles, rempli de photos et comblé par du texte à l'extrême limite de la demande de vérification de la santé mentale de l'auteur (à cause de ce genre de phrases, par exemple)

Bref, revenons à nos toits. (mon humour est époustouflant) (et en plus, c'est même pas la chose la plus époustouflante chez moi, c'est ça le pire) (ma modestie est extrêmement développée par exemple)

Vous connaissez Mia, une de mes meilleures amies ? Vous pourrez l'apercevoir dans ces articles, par exemple.

Et bien Mia possède un appartement génial avec une terrasse/balcon encore plus chouette que la mienne, puisqu'avec vue sur Paris. C'est trop beau.


Mais qui est cette Belle créature ? (indice : un très mauvais jeu de mots est caché dans cette phrase)

Yep, c'est Belle, une autre de mes meilleures amies, très marrante, (je vous fais la petite présentation), presque aussi folle dingue que moi, étudiante dans un lycée d'arts et future mannequin ukrainienne (euh… c'est une longue histoire)


Quand à moi, j'ai l'air merveilleusement adorable comme ça, avec mes cheveux sur le côté et mon sweat d'anniversaire, cadeau de ma petite soeur adorée.

(mon dieu, j'espère que vous n'avez pas pour habitude de prendre au sérieux la moindre ligne écrite sur ce blog. vous seriez en train de vous questionner sérieusement quand à la grandeur de mon égo et la torsion (?) de mon esprit (esprit tordu, que je voulais dire) !!)


C'est tout de même chouette, comme vis-à-vis !


Non seulement mon appareil (un canon 5d mark II, cadeau de mes 15 ans) prend des photos géniales (surtout que je ne sais pas encore vraiment m'en servir, vous imaginez) (j'y compte bien par contre) mais en plus il rend drôlement bien quand on se prend en photo, il est trop joli.





Ces photos n'ont pas été prises pendant la "Golden Hour", vous savez ce moment de la journée lorsque la lumière est magnifiques, souvent pendant le coucher du soleil (ici et par exemple), mais je trouve que la lumière un peu jaune rosé est pas mal du tout !

Salut, c'est encore moi. moi aussi, j'en peux plus de voir cette tête sur cette page web. c'est affreux. j'ai créé une pétition pour faire photoshopper la tête de la blogueuse, parce que beurk.


Belle par contre est adorable, évidemment. C'est son côté mannequin ukrainienne (à noter que je n'ai absolument rien contre les mannequins ukrainiennes, je suis juste partie très loin, il faut m'excuser)

Vous avez peut être remarqué ces 2 photos un peu bizarres... ce sont des intrus, car elles n'ont pas été prises au même endroit (lors de la même soirée, par contre, je ne triche pas tant que ça) ! L'effet "flou artistique" (ou flou tout court, à vous de voir) n'est bien sûr pas fait exprès -sinon ça serait pas drôle- je ne sais simplement pas prendre de jolies photos de nuit, mais j'aimais bien le rendu un peu argentique de la chose.


Pas sûr que vous voyiez ce que je veux dire, mais je trouve que ces photos font un peu penser à des pubs pour un parfum en rapport avec une parisienne. mais c'est peut être bizarre, de penser ça.

à bientôt ! bisou de loin

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Super article !! Belle ressemble a une mannequin. Et toi a une blogueuse (c'est un compliment ahah) est ton appareil est juste super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! 1- c'est bien vrai 2- ahah tu trouves ? merci et 3- tellement... bisous !

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques, Belle est vraiment superbe et tes parenthèses sont à mourir de rire ;) !

    RépondreSupprimer
  3. sa beauté est complexante et ton talent encore plus! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahhah c'est bien vrai, qui-est-ce ?

      Supprimer
    2. oh tu ne me connais pas (j'habite dans un coin paumé), mais je trouve que ton blog est super bien fait, et tes photos de paris me font rêver!
      sinon, sans être indiscrete , tu es dans un lycée d'arts appliqués non?

      Supprimer
    3. oh d'accord, merci beaucoup !!!!!!! oui j'étudie à l'école Boulle je suis en STD2A :)

      Supprimer
  4. Dans quel lycée Belle étudie-t-elle (si ce n'est pas trop indiscret?),

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maximilien vox, je pense que ce n'est pas secret j'espère que je ne fais pas de gaffe ahah

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM