Grenadines à La Maison Rose



Salut salut !

Voici le premier article parisien de l'année scolaire ! Et sûrement pas le dernier... j'ai eu un appareil photo pour mon anniversaire, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il passe sa vie accroché autour de mon cou, et qu'à ce rythme là, j'en aurais, des cartes mémoires pleines de photos de Paris à vous partager !



Aujourd'hui c'est à Montmartre que vous retrouvez mes 2 amies Mia (cheveux châtains et yeux bleus) et Reinette (blonde et yeux marrons) !

C'était nos retrouvailles après nos vacances ensemble en Toscane, et on est allées boire des grenadines à la Maison Rose à Montmartre.
Ce café est absolument hors de prix (11 euros les 3 verres d'eau rouge fluo) mais adorable et également super photogénique (c'est un détail, mais je suis blogueuse vous vous souvenez) avec sa devanture rose pastel.


Parmi mes résolutions cette année, j'ai également décidé de me balader plus dans Paris et de passer plus de temps à profiter de ma ville, alors évidemment je vous tiendrais au courant. Partager mes jolies aventures sur ce blog est devenu un réflexe et je ne m'en passe plus !



3 commentaires:

  1. Très jolies photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaa les photos sont vraiment trop belles ! et cette petite maison rose CUTE X1000
    XX R.

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM