maison & objet - septembre 2014



Hello hello (hello) !

Tu te souviens de mes dernières aventures au salon de déco Maison & Objet ? ici et ici ! Et si tu as vraiment la flemme de cliquer sur mes jolis petits liens, sache que j'ai fait un stage génial en janvier dernier, qui impliquait la conception et l'installation d'un stand au salon Maison & Objet, tâches sur lesquelles j'étais la joyeuse assistante.

Imagines ma surprise et ma joie lorsque j'ai reçu une invitation ! Si ça se trouve je serais invitée à vie.. oh ce serait vraiment génial.

Bref. Pour le coup je t'ai déjà expliqué en quoi consistait ce salon, par ici, et j'ai vraiment pas envie de recommencer... donc si tu ne sais pas ce que c'est que ce truc, vas lire là bas. 

J'ai repéré pleinnnnn de jolies choses, mais comme les photos ne sont pas vraiment autorisées sur tous les stands, je n'ai pas trop osé tout prendre en photo. Mon papa a tout dessiné sur son carnet, c'est une chouette idée également !





Ça, c'est bien dit.



Les tabourets-coussins en mouton, comme celui que j'avais eu à Noël, je l'aime d'amour.

Ahah, j'ai trouvé ce texte assez marrant.




J'ai croisé les animaux les plus cute de la terre, même si j'espère vraiment que ce sont des faux... (je crois que oui)

Des fausses fleurs vraiment vraiment réalistes !


Linge Particulier, le stand sur lequel j'avais travaillé lors du dernier salon !! Les produits sont vraiment trop jolis.

Une lampe diamant en plastique imprimée à l'imprimante 3D.

La déco de Noël est de retour ! (ohhh nonnnn, elle va encore nous en parler pendant mille ans) (eh oui, mes amis, et oui)

J'espère que cette petite "visite virtuelle" t'as plu ! bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM