les trucs roses

Moodboard rose - Dune is a sacré girl ! Hey

L'autre jour, en voulant faire un petit update rapide de ce qui m'inspirait en ce moment (c'est toujours pratique, au cas ou un journaliste de chez Teen Vogue me demanderait) (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs) sur Pinterest, j'ai réalisé l'hallucinante chose suivante : en ce moment, la couleur rose m'inspire vachement.

Va savoir pourquoi... ce n'est ni la saison ni mon état d'esprit forcément (ou peut être que si) (ou peut être que non) (ou peut être que... bon j'arrête là, sinon on y sera encore dans 36 jours), et puis normalement je ne jure pas vraiment que par le rose, mais j'ai retrouvé cette jolie teinte dans pleins de domaines de photos que j'avais sauvegardées, donc je me suis dit qu'on allait en discuter ensemble.

Vous me laissez parler et vous me posez vos questions à la fin, ça marche ? Ce sera un cours magistral principalement, mes amis.

Ci-dessus vous avez pu apercevoir un ensemble de jolies lumières néons colorées.

Cheveux roses 
Ahh, les cheveux roses. Toute une histoire, j'en parlais par ici dès la naissance de mon blog, autant vous dire que ça remonte, tout ça, et que 2 ans plus tard j'en suis autant amoureuse. Depuis j'ai découvert que ça marchait également avec des yeux marrons, que j'adorais les chevelures entièrement de rose colorées et que le rose pâle, c'était sublime. Surtout sur des cheveux coupés au carré.

Reste plus qu'à espérer que cette amour me reste d'ici que ma mère soit d'accord. (longtemps)

Oiseaux roses - Dune is a sacré girl !
Vient ensuite une passion nettement plus saugrenue que j'ai envers les oiseaux roses. Flamants ou pas. Domestiqués ou pas. À plumes ou pas. Mais je m'égare. (phrase à 49% qui ne veut rien dire, bonjour) (explication qui ne veut rien dire non plus, de même)
Ajouter une légende

Voici un ensemble de choses et autres trucs tout roses et tout beaux. J'ai -je le JURE- cherché des sources pendant un bon moment, mais sachez que c'est quasiment impossible de trouver la source d'une image à partir d'un lien tumblr. Et extrêmement agaçant. vous pourrez donc retrouver TOUTES ces images quelque part sur mon Pinterest, et si vous connaissez la source de certaines de ces images, je les attends l'oreille ouverte ! (salut toi, la phrase qui veut rien dire) (bon sang, ce que je suis énervante)




Et pour finir en beauté, une sélection appétissante de boissons et glaces tout de rose vêtues. Pour se rappeler que dans quelques mois, le soleil sera parti loin et que vous n'aurez plus que mon blog pour trouver du réconfort. Et qu'en hiver, je me plains non-stop. héhé

Au pire, vous regarderez seulement les images, non ? 

Et toi, t'aime les trucs roses ? bisous mauves (marrant marrant, t'as vu)

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'aime trop trop trop (...) trop toutes ces photos, et je comprends ton amour pour le rose. Je déteste cette couleur pour les vêtements, les objets... Pour tout, en fait. Mais le rose pâle comme ça, je trouve ça très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai que ça dépend des nuances, j'adore les teintes pâles en général ! Merci pour ton commentaire, bisou !

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM