eh mais dune, pourquoi t'as un blog, d'abord ?

Pourquoi t'as un blog, d'abord ? - Dune is a sacré girl !
Hello tout le monde !

Comme l'indique mon titre très explicatif, aujourd'hui je vais essayer de répondre à cette question ci : "mais pourquoi est-ce que tu as créé un blog ?" ("pourquoi est-ce que tu partages tes photos et tu raconte ta vie de manière étrange sur Internet" étant une variante) ! Déjà, parce qu'on me l'a demandé, et que j'avais envie de répondre clairement.

Ensuite, parce que je me posais moi-même la question, et que j'avais envie de me creuser la tête à ce sujet.

Alors, pour commencer, voici la petite histoire de mon blog ! Vous pouvez sauter ce passage, il est facultatif (mais vraiment intéressant, je vous le conseille)

Alors, il faut savoir que ce blog n'est pas le premier que j'ai créé. Il y a 2 ans et demi à peu près, après avoir passé des mois et des mois à lire toutes sorte de blogs, j'ai eu envie de faire pareil… j'ai créé plusieurs blogs, que j'ai vite supprimés, pendant 6 mois je dirais.

Ensuite j'ai créé ce présent blog, le début est un peu confus mais bref, après plusieurs mois de "bloguage" assidu et intensif, mes parents ont découvert son existence… héhéhéhéhé (smiley jaune qui ouvre la bouche et où l'on voit toutes ses dents) (POURQUOI est-ce que je reviens toujours à décrire des smileys ? c'est une catastrophe, voilà ce que c'est)

Et, heureuse nouvelle, ils m'ont autorisé à le garder, parce qu'ils le trouvaient chouette (en même temps ce sont mes parents, donc je ne suis pas sûre qu'ils aient été très objectifs, même si je l'espère ahha), et j'ai pu (avec quelques conditions tout de même) (on ne m'a pas lâché toute seule dans une jungle de sites internet, si certaines personnes se posaient la question) poster des photos, et un peu ce que je veux.

Pourquoi t'as un blog, d'abord ? - Dune is a sacré girl !Voilà, nous arrivons au présent sujet (on dirait un peu une meneuse de vente aux enchères, peu importe comment on appelle ça) : pourquoi est ce que, maintenant, je continue mon blog ? que je ne m'en lasse pas ? et que 2 ans plus tard (bientôt bientôt), je n'ai jamais cliqué sur le bouton "supprimer" ?

- Pour m'amuser

C'est hyper marrant de tenir un blog, vous ne vous en rendez pas compte. J'aime bien aussi faire la liste des personnes improbables qui lisent mon blog, liste qui s'allonge de jour en jour. J'aimerais bien la publier par ici, mais pas sûr que ces improbables personnes apprécient. Sachez tout de même que je vous aie à l'oeil, et que je vous adore.

- Pour me donner l'envie de faire des choses créatives

J'en ferais de toute façon, mais l'idée de les partager par la suite me motive vraiment ! Pourquoi ? pour connaître vos réactions, les garder en mémoire...

- Pour pouvoir raconter ma vie, radoter, et écrire des choses improbables

Je pense qu'arrivés à ce stade de l'article, vous vous en êtes déjà rendus compte. Si non, vous avez un certain problème et votre système mental est sûrement défectueux. Vous me voyez désolée d'être celle qui vous l'apprenne, vraiment.

- Pour que toutes les photos que je prends servent enfin à quelque chose (ou pas, d'ailleurs)

Je me sentirais coupable de laisser toutes ces merveilleuses photos pourrir dans un coin (la modestie et moi, toute une histoire) ! Non sérieusement, je prends tellement de photos que, même avec mon blog assez chargé en la matière, je ne sais pas quoi faire de la moitié de celles-ci.

Et le plus important…

- Parce qu'être apprentie blogueuse, c'est une de mes plus grandes passions (plus grande encore que de manger des fruits rouges congelés)

Pas de commentaire. C'est bizarre, mais c'est vrai (ce n'est pas bizarre que ça soit une passion, ce qui est bizarre c'est que cette passion ait dépassé mon amour démesuré pour les fruits encore surgelés, voilà ce qui est bizarre)

Et toi, pourquoi est-ce que tu as créé ton blog ? (si tu en as un, bien évidemment)

J'espère que cet article vous a plu ! à demain !

ps : mille millions de bisous et de mercis pour vos commentaires/participations à mon concours Papier Tigre. je réponds à tout le monde dès que le concours sera terminé, sachez que je suis vraiment hyper touchée. je vous love

4 commentaires:

  1. Je suis hors contexte, mais j'assume, ce rouge à lèvre te va à merveille !
    Je le valide (oui personne ne me demande mon avis ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je te pardonne de bon coeur (???!) merci beaucoup ! Bisous

      Supprimer
  2. Je me rends compte que presque toutes les raisons que tu as citer ici sont les miennes ;) je crois que tout le monde créer un peu son blog pour pouvoir parler,parler,parler et partager son univers :)
    En tout cas je ne me lasse pas de te lire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha en effet ce ne sont pas les raisons les plus originales du monde...... j'aime vraiment parler parler parler parler et partager mon univers avec le monde.... merci beaucoup c'est super gentil ! kisskiss

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM