Le manteau de pluie

Salut les gars !

Comment ça va ? Moi très bien... l'autre jour chez Zara, j'ai fait la connaissance de cet adorable imperméable vert, et j'en suis tombée amoureuse.

Du coup, j'ai profité de l'humeur pluvieuse du ciel aujourd'hui, pour aller me cacher dans un endroit un peu déprimant/dramatique au bord de la Seine et prendre des photos !

Non sérieusement, je trouve que cet endroit correspondait parfaitement à la tenue que je vous présente maintenant.

J'adore mon nouveau ciré de pluie, ou plutôt je l'ADORE. Je le trouve plutôt original, je cherchais un ciré depuis longtemps (j'adore les transparents, mais bonjour la galère pour les porter avec la tenue qu'il faut) et celui là me plaît vraiment, dites-moi si je deviens folle mais je trouve qu'il a une forme un peu trapèze un peu esprit années 60.
D'ailleurs, en parlant des années 60, ça vous dirait un article un peu "mise à jour" quand à mon idolation de cette décennie, stylistiquement parlant ?

Parce que j'ai l'impression de vous en parler tous les 2 jours, mais je viens de me rendre compte que je n'avais écrit qu'un seul article à ce sujet, et je pense que c'était le 2ème article que j'ai posté par ici, donc ça commence à dater sérieusement.

Sachez que le vélo est là juste pour faire joli sur les photos. Pardon de briser le mythe de la parisienne en ciré vert bouteille qui fait du vélo entre 2 séances photos.

J'ai volé ce vélo... devinez à qui...... 

A) un gentil chat errant qui passait par là avec un vélo bien trop grand pour ses pattes

B) une copine avec qui j'ai pris ces photos.

C) un vieux monsieur qui était fan de mon blog et qui voulait m'aider pour cette représentation de la parisienne en imperméable vert

D) un gentil pigeon mignon qui gambadait par là avec ce vélo bien trop grand pour ses plumes

(mais pourquoi est-ce que je suis comme ça ???????????)

Réponse : B. (j'ai toujours pensé qu'en devenant apprentie blogueuse, j'avais raté ma vocation première, qui était Rédactrice de quiz pour des magazines. Quelle calamité géante)
 
Avec mon ciré, je porte mon jean préféré du monde entier, je vous en parlais ici,  mon tee shirt cousu main et mon collier de l'amour que je portais par là !

(ouais, je radote même avec mes tenues, c'est dire)

 
 Imperméable Zara Trafaluc - Tee shirt DUNECOLLECTIONS (made by moi) - Collier Marianne Olry - Jean Acne - Boots Jonak

bonne journée à tous ! je vous fais des bisous

2 commentaires:

  1. Oh ! Ton imperméable est super joli ! J'en ai acheté aussi pendant les vacances, et devine où ? En Bretagne, petit cliché à l'état pur que je peux être ! En plus il est jaune, on pourra pas me louper de loin !
    Bon, j'arrête de parler de moi et parlons de toi !
    J'aime vraiment ta tenue parce que bizarrement, j'en ai marre de l'été ( chose que tu ne dois pas trop comprendre toi ! ) et que je veux être en automne ( tellement envie de porter des pulls et des bonnets !!!!!! ) et je trouve que ce post représente bien l'automne . Ta tenue, le décor !
    Et en plus, t'as mit un vélo, alors là ! Que demander de plus ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM