diy agenda #2 les photos

Bonjour bonjour !

Me revoilà enfin avec un autre DIY d'agenda tout beau, je suis un peu en retard mais j'espère qu'en voyant la facilité des agendas que je vous propose vous me pardonnerez !!

Il s'agit d'agendas basiques avec des photos collées dessus, mais voici 2 idées plus originales en reprenant ce principe ! (évidemment, à vous de faire vos additions créatives après) (ça se dit, ça ?)

Il vous faudra :

- Un agenda (j'ai utilisé le même que dans mon DIY précédent, c'est pour ça qu'il est déjà couvert)

- du scotch, une paire de ciseaux et de la colle

- Du papier : j'ai réalisé 2 agendas dans ce DIY : l'hologramme (papier trouvé au Japon, c'est le plus beau que je n'ai jamais vu et je suis allée à Tokyo uniquement pour ramener du papier hologramme) (c'est faux, mais ça aurait pu être vrai  tellement je l'aime) vous en trouverez ici ou

Le papier rose vient également du Japon (c'est insupportable, n'est-ce pas) (je trouve aussi, je voudrais en racheter) (mais je retournerais peut être au Japon... croise les doigts et les orteils) vous en trouverez ici par exemple, c'est simplement du papier cadeau donc choisissez celui que vous voulez.

- Ensuite des photos, j'ai décidé de créer un modèle avec des photos de Photomaton vintage, vous trouverez plein d'adresses ici, et une planche de Purikuras japonais (DÉCIDÉMENT), je crois que vous pouvez en faire chez Citadium à Paris mais je n'y suis jamais allée donc...


Le principe de ces agendas et de recouvrir l'agenda avec un beau papier, puis de coller des jolies photos dessus.

 

Le premier modèle, c'était mon agenda l'an dernier, et je l'aime d'un amour fou. Vous n'êtes pas débiles donc vous avez compris comment il a été réalisé je pense, mais il s'agit de papier hologramme + 2 planches de photos "petshop japonais" (peau parfaite et yeux de bambis)

Et évidemment, le 2ème agenda est composé des 2 autres "ingrédients" que l'on peut voir dans la photo avec le matériel nécessaire. Il s'agit ici du combo papier rose + photos vintage.

Et voilà voilà, ces agendas sont tellement simples à réaliser que le terme "diy" n'est pas approprié du tout, ce sont plutôt des idées et inspirations pour que vous fassiez votre agenda ! j'espère que ça vous a plu ! bisouss !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM