another day in paris


Entrée du Jardin des Tuileries à Paris - Dune is a sacré girl !
Hellow hellow !

Est-ce que j'ai le droit de radoter encore un (tout petit) peu ? S'il te plaît ? Alors, laisse-moi te dire (encore une fois) que :

1/ en ce moment, je ne cesse de photographier tout ce qui m'entoure, ce qui fait que je me retrouve avec des centaines de milliers de photos, dont certaines que j'aime beaucoup,

2/ et que j'adore poster des articles sans intérêt apparent, une fois de temps en temps (si ce n'est à chaque fois, à toi de me le dire) (oh et puis non, ne me le dis pas, ce sera la surprise !)

Manège des Tuileries, Paris - Dune is a sacré girl !Donc, autant vous expliquer que je n'ai pas pris toutes ces photos dans le seul but d'écrire un article reconstituant une journée "type" dans ma peau, comme dirait l'autre.

Mais, photos il y a, photos je poste. J'espère que ça te plaira quand même.

Réveillée assez tôt pour aller faire un tour dans le 1er arrondissement, et chez &Other Stories plus particulièrement, où j'ai trouvé pas mal de trucs, petite pause au Jardin des Tuileries... j'adore ce parc tout le temps, mais lorsque j'ai pris ces photos il y avait vraiment une ambiance particulière, due à la fois à la saison (le début de l'automne, lorsque les feuilles brunissent mais qu'elles RESTENT sur les arbres, ces saletés) et à l'heure, en milieu de matinée. C'était chouette, franchement.



 Tuileries à Paris - Dune is a sacré girl !


TUILERIES,  Paris - Dune is a sacré girl !


Fuxia, restaurant italien - Dune is a sacré girl ! 
Ensuite déjeuner chez Fuxia, des restaurants italiens hyper bon et cools et sympas et qui méritent largement cette avalanche de mots type décrivant un enthousiasme profond.

Rue de Sévigné,  Paris 75004  - Dune is a sacré girl !
2 photos seulement pour résumer la suite de ma journée : balade à paris et "cherchage" des copines à leur lycée (à Bastille et rue de sévigné, dans l'ordre respectif)

Voilà voilà ! bisous sssssssss

2 commentaires:

  1. d'où vient la besace trop belle de ta cops please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alexander wang je crois bien ! bisous

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM