si j'étais un personnage de série



Hey !

Les occupations pendant les vacances d'été, voilà un grand sujet de conversation. (pas le plus intéressant de tous, mais ne t'inquiètes pas, ça va nous amener à un truc plus chouette)

Personnellement, (je t'épargne toutes les occupations basiques, essayer de bronzer par exemple, ne rien faire ou plonger dans la piscine) c'est une période pendant laquelle j'aime bien rester à regarder des séries, que ce soit dans un transat dans le jardin, dans ma cabane ou (le plus souvent) confortablement installée au frais dans la maison.

Évidemment, cet été n'a pas fait exception (sinon je ne t'en parlerais pas), et me voilà avec une liste longue comme mes jambes de déesses (youhouuh) de séries regardées ces derniers temps : Gossip Girl, The Carrie Diaries, New girl, The good wife, Devious maid, Scandal, Friends... ça fait beaucoup, je te l'accorde, mais ça a au moins eu la bonne idée (ça veut rien dire, mais tu as dû comprendre quand même) de m'inspirer cet article...

J'ai trouvé que mon idée soudaine était plutôt originale et que j'allais en faire un article. L'idée soudaine était la suivante : et moi, si j'étais un personnage de série, je serais comment ?

Un personnage de série étant pour moi un personnage plus ou moins développé, avec un style bien particulier qui ne change pas trop, un endroit de vie toujours très filmogénique (est étant en réalité un studio, ça paraît logique haha) et un budget illimité pour son apparence (même s'il n'est pas sensé avoir de l'argent !)

Le but n'étant pas de me représenter ou de créer un personnage qui me ressemble, plutôt un mix entre tous mes personnages préférés de différentes séries, le personnage parfait selon moi !

Alors, si j'étais un personnage de série, à quoi ressemblerait...

Mon style ?



 1. Maison Rabih Kayrouz 2. Alexander Wang 3. Proenza Schouler 4. Balenciaga 5. Givenchy 6. Proenza Schouler 7. Balenciaga 8. Yves Saint Laurent 9. Acne Studios

(je n'ai pas mis de lien parce que tout les vêtements ne sont pas forcément en stock et qu'ils sont vraiment, vraiment chers)

Pour le style, je me suis dit que j'étais un personnage de Gossip girl, c'est à dire avec un budget illimité, et j'ai sélectionné mes pièces préférées parmi des marques luxueuses, en essayant d'obtenir un résultat cohérent. Les vêtements que voici devraient suffire pour un épisode de ma série !

L'endroit ou j'habite ?


New York, définitivement ! Et j'aime autant le côté hyper luxe de l'upper east side dans Gossip Girl que le New York downton des années 80 présenté dans The Carrie Diaries. Et pour ce qui en serait de mon appartement, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me parle vraiment parmi les séries que j'aime. De toute façon, à New York, autant passer sa vie dehors, non ?

Ma personnalité ?

Alors, une personnalité géniale selon moi serait un mélange entre le charme irrésistible de Serena (Gossip Girl), le côté déluré je chante tout le temps et marrante de Jess (New Girl) et le côté vraie peste de Sage (Gossip Girl) ! (les bitches des séries c'est formidable)

Mon amoureux ?

À chaque série son couple phare (qui s'aime, s'aime plus, s'aime un peu à nouveau, puis plus du tout, puis se marie, etc). Le petit-ami de série idéal (et pas que de série... haha) serait un mélange du physique de Billy (Jane by Design) et Nate (Gossip Girl) avec la personnalité et le charme fou de Nathan (Misfits). Évidemment, il serait fou de moi et obéirait à mes moindres caprices (ne pas oublier que cet article relève de la pure fiction !!! haha)

Ma meilleure amie ?


J'ai choisi deux filles qui ont l'air super sympa et surtout pas trop prise de tête, parce que j'aurais besoin d'une amie sur qui compter pour résister à mon abominable pire ennemie. Carrie (The Carrie Diaries) et Jane (Jane by Design) me semblent parfaites pour le rôle. 

Mon travail ? Mon super talent ?

Je voudrais travailler dans un magazine, comme Carrie (The Carrie Diaries) chez Interview ou Blair (Gossip Girl) chez W. Quand à mon super talent, indispensable chez tout personnage qui se respecte, j'aimerais avoir le talent de couture de Jenny (Gossip Girl), capable en un clin d'oeil de réaliser ses vêtements. 

Ma pire ennemie ?


Un des personnages les plus détestable qui soit serait un croisement entre Emily (Revenge) ultra manipulatrice et froide et India (Jane by Design) une vraie garce. 

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour du personnage, j'aimerais vraiment pouvoir admirer le résultat en vrai ! Si le concept t'a plu, n'hésite pas à le refaire !

10 commentaires:

  1. Effectivement c'est un article original :)
    Je suis pareil en mode séries à gogo, et pour le coup je connais quasiment toutes les séries sauf jane by Design (qui fait partie de ma liste à regarder) et Misfits.
    Bon bronzage, bon plongeon et bon visionnage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Misfits c'est génial, Jane by design aussi mais la fin est hyper frustrante, je te préviens ! bisous

      Supprimer
  2. hey Dune !
    superbe article comme toujours et surtout du jamais vu encore pour le concept ! Au fait, si tu vois des visites de Madagascar c'est moi, à chaque fois que je vais dans un cyber café je passe par ton blog !
    BISOUS from MADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci énormément c'est hyper gentil ! c'est bien à madagascar alors ? bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée !
    Je regarde presque pas de série et elle sont toute assez vielles donc je ne pourrais pas faire ce même type d'article ( Et zut ! ) mais j'aime beaucoup ta garde robe hors de prix !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut ABSOLUMENT que tu regardes Gossip Girl, tu ne peux pas mourir sans l'avoir vu ! (je suis hyper sérieuse) et merci, moi aussi ! j'ai commencé à mettre de l'argent de côté ;) kiss

      Supprimer
    2. Ahah ! J'avais cru comprendre que t'étais légèrement ( je dis bien légèrement ) accro à cette série ! Par contre, j'ai une question : pour pouvoir mourir en paix ( autrement dit : pour regarder Gossip Girl ) sur quel site ou autre peut on faire ça ? Ma question peut paraitre conne mais je n'ai aucune idée de où je peux la voir . Merci d'avance !
      Bisous !
      PS: j'ai repéré dans le programme télé que Somewhere aller bientôt passé, hâte de découvrir !

      Supprimer
    3. Oui en effet, légèrement seulement (je rigole très fort en écrivant ces lignes) ! Cacaoweb, moi je dis ça je dis rien....... mais c'est chouette ! et si tu deviens aussi accro que moi, (et que tu as un peu d'économies) ça vaut vraiment le coup d'acheter les DVDs, il y a des super bonus ! enfin si ça se trouve tu vas détester... mais je ne pense pas que ça soit humainement possible. ciao !

      Supprimer
    4. Ok merci ! Y'as plus qu'a voir si mes parents sont ok ( comme j'ai déjà foutu 2 virus sur leurs ordi, ils font très attention aux sites sur lequels je vais ... )

      Supprimer
    5. t'inquiètes pas c'est safe, moi aussi ça me stresse habituellement

      Supprimer

 

AU HASARD !

Archives

VIDÉOS

@welldune INSTAGRAM